Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

02 novembre 2009

Une ex Groupie chanteuse raconte dans un livre ses Journées difficiles et ses Longues nuits ....

























Le "Mikk Jagger" dépeint par Chris O'Dell dans un livre qu'elle vient d'écrire, risque de porter atteinte à la notoriété actuelle de certaines de ses anciennes et actuelles proches amies.




article de lucienne magalie pons

Les révélations écrites dans le livre de Chris O’Dell risque de porter atteinte à l ‘actuelle notoriété de certaines dames, anciennes et actuelles amies de Mikk Jagger qui vont se sentir visées, même si elles ne sont pas toutes citées dans cet ouvrage .


Coucher avec Mick Jagger 'faisait partie du métier' d’après Chris O’Dell , ce n’est un secret pour personne qu’elle « est sortie » avec Mick Jagger lors de la tournée d’été des Rolling Stone en 1972, au fond c’est sa vie et ça ne nous regarde que dans la mesure on l’on pu parcourir à cette époque un article en feuilletant un magazine, mais cette fois Chris O’Dell dans son livre « Mes Journées Difficiles et mes Longues Nuits avec …..(**), remet « ça » sur le tapis et en en rajoute une couche nous laissant entrevoir que de coucher avec Mick quand on travaille avec lui est une pratique courante, et elle écrit :


"Je suppose que ça faisait partie de mon travail. Je passais mes journées chez lui, et ça, probablement 7 jours sur 7. J'étais la personne vers qui il se tournait. Je suis allée à des soirées avec lui et tout, et tout. S'il y avait eu une description de mon travail, lorsque j'étais employée par les Stones, je suis sûre que la clause 'Coucher avec Mick dès qu'il le demande' aurait été incluse."


(**)Enfin elle détaille toutes ses relations avec les plus grands dans son livre dont l’intitulé est aussi laborieux dans sa longueur que ses journées « difficiles » : « Mademoiselle O'Dell : Mes Journées Difficiles et Mes Longues Nuits avec Les Beatles, Les Stones, Bob Dylan, Eric Clapton et les Femmes Qu'Ils Aimaient).


La fin du titre « ….. et les Femmes qu’ils aimaient » est vraiment très indiscrète, Chris 0’Dell n’est pas la seule chanteuse à avoir travaillé avec Mick Jagger et certaines « …Femmes Qu’ils Aimaient » ne sont peut-être pas toutes « passées à la casserole » . Elles peuvent se trouver gênées par cette révélation un peu trop générale qui laisse supposer que Mick a couché avec toutes …. » Les Femmes qu’Ils aimaient » ou encore celles ont travaillé avec lui, en tout bien tout honneur », que ce soit dans le Groupe Rolling Stone, ou par la suite ailleurs, en duo par exemple.


Vraiment cette indiscrétion peut gêner beaucoup de dames reconverties, amies ou chanteuses ou ex chanteuses qui ont approché ou approchent Mick Jagger , notamment celles d’entres elles qui depuis se sont rangées de ces fameuses " .....Journées Difficiles et Des Longues Nuits avec Les Beatles, Les Stones, Bob Dylan, Eric Clapton et les Femmes Qu'Ils Aimaient), en se mariant avec des hommes d’affaires ou politiques importants , celles qui ont retrouvé une certaine notoriété par un « repositionnement » dans la société, par exemple dans la gamme des dames patronnesses ou bienfaitrices de la haute société des VIP, et qui font tout pour faire oublier leurs anciennes galipettes, que l'on peut résumer dans la formule « travailler et coucher avec Jagger » , un plus non contractuel, mais "verbalement" consenti et accepté , pour satisfaire le plaisir de Mick.. Quand on est devenu une Dame célèbre, rangée des voitures, ça peut vraiment déranger de voir Chris O'Dell touiller sa plume dans l'encrier des révélations pour les jeter dans un livre qui déjà est à la portée de tous les curieux et fait déjà recette.


Aucun commentaire: