Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

18 novembre 2009

Les hussards de l'Ump Sarkozienne font dans le "caca boudin"

article de lucienne magalie pons


Dominique Peillon, ex PSU, ex mouvance UDF, actuellement UMP sarkozien, raille Ségolène Royal en utilisant un lamentable langage « caca boudin »


Mon objectif n’est pas de commenter le clash entre Ségolène Royal et Vincent Peillon, mais simplement de constater une fois de plus que les portes paroles de l’UMP au lieu d’analyser les raisons, les causes, les motifs des dissensions qui existent chez leurs adversaires politiques, ce qui seraient d’une portée intéressante et instructive à tout point de vue, donnent pour les critiquer dans le « caca-boudin. »


Voici comment s’est exprimé Dominique Peillon UMP sarkozien :


"Mme Royal n'était pas la vedette" à Dijon, "elle nous a fait un caca nerveux pour avoir les spots lights et les caméras sur elle-même"


Le porte-parole Frédéric Lefebvre qui était à ses côtés a pour sa part regretté "les discussions stériles au PS sur l'identité d'un de ses courants" et s’est flatté que les divisions de l’UMP (tiens donc ! il s’aperçoit qu’il en existent !), ne soient pas de même nature qu’au PS et qu’à la sortie « on aboutisse à des réformes et des décisions «

Sans rire ! Des réformes, des décisions ? ? Oui des réformes « caca boudin » , très contestées même dans leur propre camp, dont la plupart sont en rade dans les profondeurs des cabinets élyséen, ministériels et parlementaires, et n’en ressortiront qu’aseptisé à l’eau de javel, c'est-à-dire vidées de leur substances nauséabondes.


Quand à Xavier Bertrand il s’est dit lui « effaré par le niveau de haine entre Vincent Peillon et Ségolène Royal

Qu’il balaye donc ses crottes devant sa porte, Patrick Devedjian très critiqué par Nicolas Sarkozy (1)et ses proches pour sa gestion du parti entre 2007 et fin 2008, vient de mettre son successeur, Xavier Bertrand, au défi d’avoir fait ou de faire aussi bien que lui.

. (1) Le choix de (Patrick) Devedjian comme secrétaire général de l'UMP était une erreur, il n'aimait pas ça, ne s'en occupait pas, confiait récemment Nicolas Sarkozy à quelques journalistes.

Bref ces messieurs de l’UMP sarkozienne n’en ont pas fini de se redresser les bretelles entre eux, ils risquent d’y perdre leur pantalon, et au lieu de se livrer à leur pantalonnades ridicules il ferait mieux de se botter le cul en privé.

En public ça fait vraiment désordre et ça sent mauvais, nous avons besoins d’air pur !

Note : si vous en avez le temps chercher sur Dailymotion ou Youtube la vidéo du caca nerveux : vous mourrez de rire en voyez l’expression compassé de Dominique Paillon et la mine féroce de Dominique Lefebvre)


Aucun commentaire: