Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

10 novembre 2009

Carla Bruni : Le" pôvre" il connait bien la chanson !

article de lucienne magalie pons


8 novembre 2009, une date mémorable, Michel Drucker reçoit sur l'inusable et célèbre canapé rouge de Vivement Dimanche, la toujours talentueuse, belle et jeune Sylvie Vartan, Madame ex-Halliday, actuellement depuis 25 ans Mme Tony Scotti , un score admirable, un parcours d'amour conjugal à citer en exemple, dans ce monde impitoyable des peoples dont les remariages se succèdent à la vitesse Grand V.

Michel Drucker reçoit aussi les fidèles amis de Sylvie, parmi eux le célèbre auteur-compositeur interprète, Didier Barbelivien, emballé dans un costume sur une chemise à col ouvert, un nouveau look qui met en valeur sa chevelure ondulée et son allure de play boy récidivant, tout aussi à l'aise que dans ses jeans légendaires et ses baskets, qu'il a remisé spour la circonstance au placard, sur les conseils impératifs de Dame Coquet, co productrice de l'émission dont on apprendra qu'elle est" coquette" et attachée indéfectiblement à l'élégance.

Michel Drucker, lui aussi gainé dans un costume posé sur un col de chemise ouvert, accueille ensuite Carla Bruni-Sarkozy, toujours élégante (même un sac de pomme de terre sur elle prendrait des allures de création de grand couturier) toujours souriante , yeux bleu, pommettes rose, décontractée, en ses grades et qualités de chanteuse guitariste et d'épouse amoureuse de notre grand homme d'État.

Et là surprise, surprise, nous apprenons de source authentique "Carla " que : " Le" pôvre" connait bien la la chanson !" qu'il est le" pôvre" son premier auditeur et qu'elle lui demande son avis dans l'intimité de leurs soirées musicales , et de source authentique "Didier ": "qu'il est de la génération des "Copains d'avant" et connait tout de "A à Z " du répertoire.

Carla précise : il aime "ça".

Pour la paix du ménage il vaut mieux partager les mêmes gouts, et enfin comme nous le savons la musique partagée adoucit les mœurs , s'il en était besoin, mais en l'occurrence ce n'est qu'un adjuvant secondaire, puisque nous savons tous que depuis la soirée mémorable de leur première rencontre chez Seguela , le couple présidentiel poursuit son itinéraire amoureux, sur la lancée du coup de foudre non moins mémorable qui l' a soudé dès le premiers instants , dès le premier regard.

Ah !qu'il était doux et troublant l'instant du premier rendez vous !

Enfin Carla Bruni toujours attentionnée nous apprend que lorsqu'ils assistent à un concert elle lui traduit en Français, les paroles des chansons anglos saxonnes pour qu'il perçoive très vite, ... pour que "ça" lui rentre vite dans le cœur ....."

Un homme pressé mais vraiment comblé , ce "pôvre" mari ...... qui n'a jamais eu le temps d' intégrer dans son parcours mouvementé, politique et sentimentale ,la langue anglo saxonne dans sa connaissance de "A à Z " du répertoire qu'il connait bien !

Heureusement qu'il a sa "Carlita" qui réunit en elle en plus de ses qualités physiques, intellectuelles et culturelles, une patience et une douceur d'ange en plus d'une pratique polyglotte de cinq langues, de quoi parcourir sans souci pour un mari que l'on ne peut soupçonner d'anglophobie, le monde international de la musique, pour le meilleur et pour le pire !


Carla Bruni Sarkozy demande à Nicolas son avis VD 081109
envoyé par peanutsie. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Aucun commentaire: