Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

02 novembre 2009

Les politiques jouent dangereusement avec l'identité nationale Française !

article de lucienne magalie pons

En me promenant sur le web, j'ai découvert cet excellent article de Robert Anglade .(**)

Je vous demande d'en prendre connaissance, je souhaite que Messieurs Nicolas Sarkozy et Eric Besson, à la recherche de leur identité nationale française, en prenne connaissance et bonne graine, il va de soi que Mesdames Marine Le Pen et Ségolène Royal qui se sont précipitées dans le débat devrait aussi le lire pour calmer leur ardeur lyrique.

Pour ma part je pense que le débat sur l'identité nationale Française est à 100 % politique, comme l'a fait remarquer Monsieur Hirsch qui par moment (trop rarement) à des éclairs de lucidité et que ce débat n'a pas lieu d'être.

Sanns remonter aux calandres grecques,Les citoyens français ne font pas d'états d'âme sur leur nationalité, ils sont français, connaissent leurs droits et obligations et ne se lèvent pas tous les jours en se demandant si leur voisin est Français ou étranger.

( en cliquant sur le titre souligné vous vous trouverez en relation directe sur le site et l'article)

Aucun commentaire: