Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

22 mars 2020

Rappel périodique à la générosité !

Éditorial de lucienne magalie pons

Il m'arrive de rappeler de temps en temps que la tenue d'un blog de l'importance du mien qui regroupe entre 1000 à 10 000 lecteurs du monde entier , selon les sujets traités , nécessite un équipement informatique  important, une maintenance régulière,   des recherches documentaires et des déplacements coûteux que j'assume totalement, et à cette occasion  une fois de plus j'indique ici que vous pouvez  si vous apprécier mon travail d'information  et si vous le souhaitez m'aider en m'adressant un don à votre convenance au moyen du widget reproduit  ci-dessous qui apparaît en haut et à droite de toutes mes pages d'édito,  dont l'utilisation est très pratique, il suffit de cliquer sur  le widget (à droite sur ma page )  de faire votre  don à votre convenance, en  monnaie de votre pays, c'est Paypal qui reçoit la somme même modeste et qui me la transmet sur mon compte après avoir prélevé une petite commission d'intervention.

J'indique aussi ici à toutes fins utiles que ce procédé est tout à fait légal, mais pour le moment alors que le widget est installé depuis déjà quelques années il n'a jamais été utilisé,  qu'une fois tout au début par un proche pour vérifier le fonctionnement, il faut croire que la gratuité de mon blog, - , la lecture et les abonnements sont gratuits-,  et  l'intérêt de mes articles qui je le répète sont lus par 1000  à 10 000  lecteurs en moyenne par jour  - ,  ne sont pas suivis  de retour.

Ainsi va le monde !

  A défaut d'un don mes lecteurs peuvent s'abonner gratuitement , merci pour votre fidélité ! 

Avant de terminer j'indique ci-dessous  une vue d'ensemble du  nombre de  pages vues par pays , les petits pays n'y figurent pas nominativement et sont regroupés sous la rubrique  "région indéterminée " . 

Pages vues par pays

6 769445 149
EntréePages vues
France
445149
États-Unis
220784
Allemagne
187884
Ukraine
55249
région indéterminée
54983
Italie
53914
Russie
47832
Royaume-Uni
18298
Belgique
7321
Canada
6769





Merci de soutenir notre action d'information par un don à votre convenance

                       

Aucun commentaire: