Cette affaire qui nous était présentée par les politiques Lrem et leurs médias répétiteurs sous l'angle d'une information compassionnelle pour défendre leur très affectionné Benjamin Griveaux qu'ils nous présentaient comme une malheureuse victime violée dans sa vie privée ... , avait été éclipsée depuis quelques semaines par les actualités sur la Crise du Coronavirus, le projet de réforme des retraites "exécuté" par l'Art.49.3, mais le "résurrection" nécessaire de la campagne parisienne des municipales par un débat réunissant hier sur le le plateau de LCI les candidats à la Mairie de Paris a remis l'ordre du jour l'Affaire Griveaux par le biais de la présence de la candidate Agnès Buzyn laquelle sous des airs d'innocence qui ne trompent personne explique pourquoi elle s'est décidée à remplacer l'ex candidat Benjamin Griveaux qui s'était retiré pour des raisons que vous connaissez.
Est-ce que parce qu'hier le nom de Bernard Griveaux a été prononcé très discrètement et peu souvent, d'une façon très brève, sur le plateau de PUJADAS au cours de ce débat que les médias aujourd'hui reprennent sous une forme épurée la situation actuelle de l'Affaire Griveaux ?
Toujours est-il que nous apprenons dans les médias que Juan Branco a annoncé jeudi 5 mars au matin avoir repris la défense de l'activiste russe Piort Pavlenski dans l'enquête sur la diffusion de vidéos à caractère sexuel ayant poussé Benjamin Griveaux à retirer sa candidature à la mairie de Paris. et sera aux côtés de Yassine Bouzrou, qui assistait déjà Piotr Pavlenski.
Mais ce n'est pas tout ! le meilleur de l'information du jour est à "croquer " comme une cerise sur le gâteau"
Mais ce n'est pas tout ! le meilleur de l'information du jour est à "croquer " comme une cerise sur le gâteau"
En effet aujourd'hui les médias, tout en rappelant qu'Alexandra de Taddeo, et son compagnon Piort Pavelenski ont été mis en examen et placés sous contrôle judiciaire le 18 février , révèlent que Juan Branco a pour sa part annoncé avoir demandé une expertise psychologique de Benjamin Griveaux et avancent qu'il s'agit pour l'avocat Juan Branco .. "d'interroger la dissociation entre les actes de Benjamin Griveaux et ses paroles lors de la production, la mise en scène et transmission de ces vidéos à une inconnue à l'époque, Alexandra de Taddeo, jeune femme , alors qu'il était porte parole du gouvernement de la République française".
On peut dire que dans son déroulement l' affaire Griveaux prend les allures d'un jeu de ping-pong entre la Justice et l'avocat Juan Branco.
Mais bien sûr on ne nous dira pas tout : en tout cas les résultats de cette expertise psychologique de Benjamin Griveaux , - si elle a lieu un jour - ne sera pas bien entendu publiée publiquement !, en tous cas si des informations transpirent ce seront des indications édulcorées et filtrées comme trop souvent dans cette affaire.
Donc on ne saura jamais si ce sont vraiment des causes psychologiques ont détournées Benjamin Griveaux en le poussant à commettre de telles imprudences .... et pourtant certains lecteurs et auditeurs n'en demanderaient pas plus pour se faire une idée si ce sont réellement des causes psychologiques qui ont provoquées la chute politique de Benjamin Griveaux, ou alors plus simplement sa bêtise.
Certains autres lecteurs et lecteurs se contenteraient de connaître l'état psychique de Benjamin Griveaux seulement pour rigoler un bon coup, ne serait-ce que cinq minutes pour oublier le battage médiatique quasiment continuel du Coronavirus !
Certains autres lecteurs et lecteurs se contenteraient de connaître l'état psychique de Benjamin Griveaux seulement pour rigoler un bon coup, ne serait-ce que cinq minutes pour oublier le battage médiatique quasiment continuel du Coronavirus !
Il y a 5 heures - De retour aux côtés de l'activiste russe, Juan Branco annonce avoir demandé à la justice une expertise psychiatrique au sujet de Benjamin Griveaux. ... concernant Juan Branco, bien que ses services ont analysé toutes ... La première doit faire l'objet d'une expertise psychologique ordonnée par la justice.
Il y a 6 heures - Affaire Griveaux : Juan Branco reprend la défense de Piotr Pavlenski aux ... Juan Branco demande une expertise psychologique de Benjamin ...
REMONTER LA PAGE POUR LA SUITE DE LA REVUE DE PRESSE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire