Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

21 mars 2020

Coronavirus-Confinement - Les n°s Verts mis en place par les grands super- marchés d'alimentation n'aboutissent pas : ces numéros sont constamment saturés, ont ne peut y accéder , conséquences : les handicapés qui ne peuvent se déplacer peuvent mourir de faim à domicile, personne ne s'en soucie, c'est sans doute ce que appelle l'urgence sanitaire !

Éditorial de lucienne magalie pons


Les grand supermarchés de différentes enseignes  d'alimentations  conscients des difficultés que leurs clients rencontre pour s'approvisionner directement dans leurs magasins où des fils de centaines de personnes font la queue et ne peuvent accéder qu'après une très longue attente client par client ,  ont proposé des formules de commandes rapides payables en lignes et livrables  dans la journée   en ouvrant un numéro vert .

Cette initiative peut paraître excellente et pratique surtout pour les personnes âgées qui ne peuvent pas se déplacer et  facilement que le confinement cloître à domicile , mais elle n'est pas praticable donc inefficace, en effet les n°s  verts sont tout aussi  encombrés que l'accès direct aux magasins ! Il faut passer des heures et des heures, les numéros verts sont saturés à longueur de temps !

Donc la questions des personnes qui ne peuvent se déplacer n'est pas réglée et personne ne s'en soucie je voudrais le signaler ouvertement ici !

Aucun commentaire: