Éditorial de lucienne magalie pons
Les grand supermarchés de différentes enseignes d'alimentations conscients des difficultés que leurs clients rencontre pour s'approvisionner directement dans leurs magasins où des fils de centaines de personnes font la queue et ne peuvent accéder qu'après une très longue attente client par client , ont proposé des formules de commandes rapides payables en lignes et livrables dans la journée en ouvrant un numéro vert .
Cette initiative peut paraître excellente et pratique surtout pour les personnes âgées qui ne peuvent pas se déplacer et facilement que le confinement cloître à domicile , mais elle n'est pas praticable donc inefficace, en effet les n°s verts sont tout aussi encombrés que l'accès direct aux magasins ! Il faut passer des heures et des heures, les numéros verts sont saturés à longueur de temps !
Donc la questions des personnes qui ne peuvent se déplacer n'est pas réglée et personne ne s'en soucie je voudrais le signaler ouvertement ici !
21 mars 2020
Coronavirus-Confinement - Les n°s Verts mis en place par les grands super- marchés d'alimentation n'aboutissent pas : ces numéros sont constamment saturés, ont ne peut y accéder , conséquences : les handicapés qui ne peuvent se déplacer peuvent mourir de faim à domicile, personne ne s'en soucie, c'est sans doute ce que appelle l'urgence sanitaire !
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