En Biélorussie, de la vodka pour "tuer" le coronavirus…
D'après les médias la Biélorussie serait épargné par la pandémie du coronavirus, avec seulement 76 cas détectés pour aucun mort, alors qu’aucune mesure de confinement n’a encore été prise.
Il est relaté que le président Alexander Lukashenko à la tête du Belarus depuis 1994 et qui est réputé pour sa poigne et sa fermeté a rassuré ses concitoyens et leur a demandé de continuer "à faire leur vie", allant même à indiquer un "remède" devant ses ministres : «Je ne bois pas, mais j’ai récemment dit ... que les gens ne devaient pas seulement se laver les mains avec de la vodka, il faut aussi tuer le virus avec. Vous devez boire l’équivalent de 40 à 50 millilitres de vodka, mais pas au travail».
Le Président Lukashenko affirme même qu’aller au sauna, si possible deux ou trois fois par semaine», aide à se débarrasser de cette maladie, puisque «les Chinois nous ont dit que le virus ne survit pas à plus de 60 degrés, a-t-il expliqué..
Ces déclarations qui ont été rapportées par la presse européenne, notamment en Espagne et en Italie, les deux pays les plus touchés par le Covid-19 qui les ont reproduite intégralement sans pour autant recommander cette méthode ... on s'en doute.…
Pour en revenir à la déclaration du Président Belarus ses ministres en l'écoutant n'ont pas bronchés, alors ont peut penser qu'ils ont sont prêts à adopter la méthode "Lukashenko", après, tout la vodka en quantité modérée n'a jamais fait de mal à personne, je suis bien placée pour le savoir puisque faute de trouver à Paris du Gel hydroalcoolique dans les pharmacies , j'ai eu l'idée avant même de connaître la méthode "Lukashenko" d'acheter de la vodka russe à 90 ° pour l'utiliser en vaporisateur pour me désinfecter 3 fois par jour et autant que nécessaire si je dois sortir ! Avec une bouteille de 75 cl on a de quoi tenir plusieurs semaines ...
Bonne journée amis lecteurs et vive la Vodka et le Sport, puisque c'est dans un article évoquant le championnat de Biélorussie que j'ai appris la méthode "Lukashenko " !
REVUE DE PRESSE 🔻
Il y a 4 jours - Alors que le football est à l'arrêt partout dans le monde afin de combattre le Covid-19, le championnat de Biélorussie a repris comme si de rien ...
Vous avez consulté cette page le 24/03/20.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire