Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

03 octobre 2018

Nicolas Dupont-Aignan, député de l'Essonne et président de Debout la France, était l'invité de Bourdin Direct sur RMC / BFMTV - vidéo publié le

Éditorial de lucienne magalie pons

Rectificatif : par suite d'une erreur  j'avais téléchargé  dans mon éditorial du  3 octobre 2018 la vidéo  de l'émission du Bourdin direct du 21 mars 2018 au lieu de  l'émission Bourdin Direct du 3 octobre 2018.

Cette erreur vient de m'être signalée par l'un de mes lecteurs et  je reviens donc aujourd'hui sur cet éditorial pour remettre "les choses en ordre", voici donc ci-dessous le téléchargement de la vidéo de  l'entretien de Jean-jacques Bourdin et Nicolas -Aignan



Européennes : Nicolas Dupont-Aignan face à Jean Jacques Bourdin

Source de la vidéo :

Ajoutée le 3 oct. 2018

S'ABONNER 7,8 K

Retrouvez l'intervention de Nicolas Dupont-Aignan, député de l'Essonne et président de Debout La France face à Jean Jacques Bourdin dans Bourdin Direct sur BFMTV et RMC Info.

Aucun commentaire: