Si je comprend bien le Conseil des Ministres se tiendra ce mardi 30 octobre 2018 au lieu de se tenir le mercredi comme toutes les semaines sauf événement imprévu, mais ce qui est surprenant c'est que apprenons cette nouvelle subitement aujourd'hui même.
D'après cette information il s'agirait d'un avancement d'un jour pour "convenances personnelles" sans autres précisions de la part des autorités , mais les médias reprennent cette nouvelle en avançant que "Le conseil des ministres et le conseil de défense habituellement prévus le mercredi ont été avancés d'une journée, pour permettre à Emmanuel Macron de "souffler".
Une situation inédite d'après les médias, du jamais vu jusqu'à présent.
D'après ce que nous pouvons lire Emmanuel Macron quitterait l'Elysée pour partir pour une destination "Top Secret" dès la fin du Conseil des Ministres et n'y reviendrait que dimanche !
Ce n'est pas seulement une situation inédite comme l'écrivent les médias , mais à mon avis il s'agit une situation "ubuesque", en effet je ne vois pas pourquoi les citoyens ne sont pas informés officiellement et clairement des raisons qui poussent Emmanuel Macron à se reposer pour souffler, loin de l'Elysée.
REVUE DE PRESSE
Le conseil des ministres avancé pour "convenances personnelles", c'est une première
Franceinfo · Il y a 3 heures
Il y a 4 heures - Le conseil des ministres et le conseil dedéfense habituellement prévus ... ont été avancés d'unejournée, pour permettre à Emmanuel Macron de ... Unesituation inédite. ... ministres mercredi 31 octobre, car ces réunions sont avancées à ... en déplacement, mais cette fois,Emmanuel Macron part... souffler.
Il y a 3 heures - ... ministres et le conseil de défense habituellement prévus le mercredi ont été avancés d'unejournée, pour permettre à Emmanuel Macron de.
Il y a 59 minutes - Il ira ensuite "souffler" jusqu'à dimanche. ... Le conseil des ministres avancé pour "convenances personnelles", c'est une première francetvinfo.fr/politique (Aujourd' hui) - Le conseil des ministres et le conseil dedéfense habituellement prévus le mercredi ont été avancésd'une journée, pour permettre à ...
Il y a 2 heures - 20 posts - 16 auteurs
Le conseil des ministres et le conseil de défense habituellement prévus ... ont été avancés d'une journée,pour permettre à Emmanuel Macron de ... Une situation inédite. ... ministres mercredi 31 octobre, car ces réunions sont avancées à ... en déplacement, mais cette fois,Emmanuel Macron part... souffler.
Il y a 4 heures - Le conseil des ministres et le conseil dedéfense habituellement prévus le mercredi ont été avancésd'une journée, pour permettre à Emmanuel Macron de. ... d'une journée, pour permettre à Emmanuel Macron de "souffler".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire