Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

20 octobre 2018

Etre éduquée et avoir septs enfants, mission impossible ..." un article de Sputnik France du 18 octobre 2018 rappelle la déclaration d'Emmanuel Macron sur les mères de famille nombreuse

Éditorial de lucienne magalie
Je vous recommande particulièrement de lire l'article de Sputnik France dont lien ci-dessous :

Il y a 1 jour - «Présentez-moi la femme qui, en étant parfaitement éduquée, a décidé d'avoir sept, huit ou neufenfants», a demandé le Président de la ..

Notre commentaire sur cet article : 

 Dans cet  article du 18 octobre 2018 Sputnik France rappelle la déclaration d'Emmanuel Macron lors de la réunion des «GoalKeepers», qui avait  mis en doute la possibilité qu'une femme éduquée ait sept enfants ou plus..." «Présentez-moi la femme qui, en étant parfaitement éduquée, a décidé d'avoir sept, huit ou neuf enfants», avait  demandé le Président de la République " ...


Cette phrase lancée, en anglais, lors du sommet des «GoalKeepers» tenu du 25 au 26 septembre par Bill et Melinda Gates pour discuter des défis qui s'annoncent devant l'humanité. n'est pas restée sans réponse !


Sputnik  France dans son article indique que  des mères tant françaises qu'américaines ont lancé une campagne «Cartes postales pour Macron» pour lui montrer la réalité, ainsi que leur grogne et leur article est illustré de très nombreuses photos avec commentaires que vous pourrez retrouver en consultant leur article directement.

Il faut noter que parmi les très nombreuses photos montrant de magnifiques familles de plus de 5 enfants dont les mamans sont éduquées et instruites, médecins, universitaires de haut niveau etc... figurent une photo qui illustre la différence d'éducation entre Emmanuel Macron et ces familles nombreuses. Elle a été adressée par Louis Fontanes, dans le cadre de cette campagne de Postcards et son commentaire est tout à fait prémonitoire : nous l'avons copié ci-dessous  :  



Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

On sait où va sa préférence...

Ce qui se prenait pour ou va finir dans les poubelles de l’histoire

Aucun commentaire: