Au début de l'émission Jean-Jacques Bourdin le manipulateur-piégeur en service permanent avait son air fanfaron-provocateur habituel affichant un sourire de circonstance pour mettre l'invité en confiance, mais il a eu vite fait de démarrer en lançant des petites banderilles sur son invité , en espérant l'énerver avant de poser ses questions avec l'intention maligne de le faire exploser pour tenter de le mettre en difficulté sur le plateau.
Mais il avait en face lui Jean-Luc Mélenchon, un politique dur à cuire de première catégorie qui n'attend pas de recevoir des vannes de la part d'un journaliste pour réagir et noyer l'intervieweur sous un orage de propos cinglants.
La scène a atteint son paroxysme, quand le montage de l'émission Bourdin a montré sous formes de flaschs successifs et sans les expliquer des scènes de violences qui ont eu lieu lors des perquisitions visant la France insoumise.
C'est alors que Mélenchon a lancé ses foudres sur le malheureux Bourdin, qui s'est trouvé pratiquement réduit au silence !
C'est alors que Mélenchon a lancé ses foudres sur le malheureux Bourdin, qui s'est trouvé pratiquement réduit au silence !
Bourdin tétanisé a bien essayé de résister à la tempête signée Mélenchon , mais bredouillant il n'a plus pu placer une phrase complète jusqu'à la fin de l'émission , je vous laisse déguster la déconfiture de Jean-Jacques Bourdin avec son sifflet coupé , et vous invite à savourer l'échec de son émission !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire