Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

29 janvier 2013

Mariage "pour tous" - pétition pour la saisine du CESE : Mode d'emploi -

Éditorial de lucienne magalie pons


Mobilisation générale : je viens de recevoir  dans ma messagerie personnelle un message en provenance de  Monsieur le Député Maire , Jacques  Bompard, contenant  les indications pour télécharger la lettre de pétition  citoyenne à l'attention du CESE;

Des citoyens ont déjà fait le nécessaire, mais puisque j'ai la chance d'avoir un site et que  ma réflexion me pousse à lutter  radicalement  contre tout  le projet de loi  pour des raisons essentiellement fondées sur des considérations sociétales et juridiques  et naturelles qui résistent à l'enfumage de la confusion des sentiments et des genres  que les partisans de ce projet voudraient imposer à la nation,  ,j'ai estimé  qu'il est  important pour satisfaire mon militantisme personnel , de relayer  les informations de Monsieur le Député Jacques Bompard  afin que cette pétition réunissent le plus de signatures possibles, étant rappelé qu'il faut réunir 500.000 signataires.

Copie ci-dessous du mail que j'ai reçu : pour télécharger la pétition cliquez selon les indications  sur les liens actifs en bleu :

De : Jacques Bompard
Date : 28 janvier 2013 17:09
Objet : Signez la pétition de saisine du CESE demandant avis sur "le mariage pour tous"
À : ponsavignac@gmail.com
 
Paris, le 28 janvier 2013
Chers amis, défenseurs du mariage traditionnel et des droits de l'enfant,
 afin de lutter contre le projet de loi ouvrant mariage et adoption pour les couples du même sexe, je vous invite à signer et faire signer la pétition citoyenne à l'attention du Conseil économique, social et environnemental.
Le but de cette action est de demander l'avis du Conseil sur le mariage pour tous. Il faut réunir 500 000 signataires.


Elle est également imprimable par la pièce jointe au présent mail.
Il est nécessaire de l'imprimer et la renvoyer avant le 12 février à l'adresse suivante :
La Manif Pour Tous –15 rue Pottier – 78150 LE CHESNAY
 Je vous annonce également que des manifestations décentralisées auront lieu le samedi 2 février à 15h : vous pouvez consulter les lieux où ces manifestations se dérouleront près de chez vous ici.
En vous remerciant,
Jacques Bompard
Député de Vaucluse
Maire d'Orangis

Aucun commentaire: