Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

03 janvier 2013

Le laxisme politicien et l'égoïsme des homosexuels menacent le droit des enfants

Éditorial de lucienne magalie pons

En France, le  premier bébé de l’année 2013 est né   le 1er janvier à 00h01, c’ est  un petit garçon et d’après ce que rapportent les médias il aura deux mamans en oubliant de souligner qu'il n'aura pas de papa.

Et pourtant c'est la première des choses qu'il faudrait faire remarquer ., avoir deux mamans ne remplacera jamais  le manque d'un père qu'il ne connaîtra jamais  ce qui est absolument regrettable à notre avis. 

Les  mamans en couple ont eu recours à la procréation médicale assistée en Belgique puisque dans notre pays la procréation médicale assistée est réservée selon nos lois  aux couples hétérosexuels  mariés.

Alors qu’il est question dans notre pays d’instituer « le mariage pour tous » sous prétexte  du principe d’égalité, nous remarquons que cette égalité  visent  à satisfaire les adultes et ignorent  absolument  le droit  des enfants.

En effet le bébé ne connaîtra jamais son père, donneur de sperme anonyme, il aura une maman  biologique  et non pas deux comme le disent les médias,  si  le  mariage pour tous est autorisé alors qu’il n’a aucun lien de sang avec la compagne de sa mère biologique, il se trouvera  alors  sous l’autorité parentale des « deux » mamans.

Ces accommodements  légaux s’ils surviennent dans notre pays sous  prétexte d’égalité,  méprisent en fait le droit de l’enfant à connaître son origine paternelle, (ou maternelle dans le cas du mariage de deux hommes entre eux), de même que son droit à se trouver sous l’autorité parentale  de son vrai père ou de sa vrai mère biologique ou dans le cas de l’adoption de ses mères et pères adoptifs légaux.

Deux mamans (ou deux papas) reconnus comme tels par  la loi qui se prépare, c’est autoriser légalement  et   délibérément de gommer  le père  dans le cas du mariage de deux femmes ensembles, et de gommer la mère (porteuse) dans le cas du mariage de deux hommes entre eux.

Il y a là un certain égoïsme  à faire naître   un bébé au monde qui ne connaîtr jamais son père  biologique demeuré  anonyme  ou  sa mère  (porteuse)  pour satisfaire un  désir d’enfant  dans l’union homoparentale.

Toutes ces constructions juridiques  à venir vont à l’encontre de la nature, elles sont essentiellement politiques pour satisfaire une minorité qui cependant dispose de soutiens  qui ont une influence en période électorale, en fait c’est une manipulation politicienne qui attaque de plein fouet l’hérédité  biologique authentique  de l’enfant  et la filiation légitime et  juridique telle que nous la connaissons actuellement.

Elles  placent  aussi ces enfants sous l’autorité de parents d’un même sexe, et on a beau dire que ces enfants seront aimés et bien éduqués, on ne pourra pas  empêcher ces enfants  de voir que la grande majorité des autres  enfants ont un père et une mère et qu’ils se sentiront minoritaires et différents des autres, à moins que l’on ne  finissent pas considérer dans nos sociétés soit disant évolutives  que ce sont les enfants des couples hétérosexuels qui sont différents des  normes, ce qui n’étonnera personne, quand on voit dans quelle  « chienlit »  morale et  sociétale et dans quelles pratiques  sexuelles dégradantes baignent certains représentants  des  classes politiques  françaises  et autres représentant de l'intelligentzia,   qui se disent évolués, se considèrent comme libérés des contingences naturelles,se posent comme modèles,et décident unilatéralement  d’imposer leurs  choix décadents et sophistiqués à l’ensemble de la population..

Aucun commentaire: