Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

17 janvier 2013

Le Marige pour tous : La confusion des genres et la confusion des sentiments

Éditorial de lucienne magalie pons

On n'est pas là pour rigoler de tout, on est là pour réfléchir, au sujet du "mariage pour tous" puisque c'est dans l'air du temps ou du vent de l'amour égalitaire !
Ces pauvres petits chéris d'homosexuels se sentent persécutés, on leur prête toutes les qualités, ils ont les mêmes droits que les célibataires hétéros, c'est pas assez ils veulent des enfants en reniant le père dans les mariages lesbiens, en reniant la mère dans les mariages pédérastes, ce sont eux finalement qui font de la discrimination, ensuite ils auront les avantages sociaux d'un couple et s'ils s'ils ont des enfants les allocs.
Bon ce n'est pas la-dessus qu'il faut critiquer, du reste ce ne sont pas les homosexuels que je critique c'est la stupidité du projet de loi "mariage pour tous" ça veut dire quoi ? 
En fait le projet de loi ouvre le mariage à des personnes du même sexe sous prétexte d'égalité  et parce qu'ils s'aiment(sic) ajoutent des commentateurs à l'eau de rose, si l'égalité et l'amour sont cités dans les arguments médiatiques des partisans , ou est l'égalité dans tout ça? 
D'abord quand on se présente devant le maire il ne vous demande pas si vous vous aimez, il vous demande si vous vous accepter comme mari et femme, bon l'amour c'est une histoire à l'eau de rose qui n'est pas dans les textes, , ensuite le principe d'égalité je ne vois pas où il se trouve puis que les enfants en seront privés par rapport aux autres, j'ai lu quelque part aussi et je l'ai du reste entendu dire à la télé,  que les couples hétéros(certains) maltraitaient leurs enfants, c'est vrai, c'est un autre sujet mais on le glisse dans cette question du "mariage pour tous comme pour dire que les homosexuels aiment les enfants et ne les maltraitent pas , ah bon ! ça voudrait dire qu'ils ont toute les qualités, j'attends pour voir.
Enfin je n'aborderai pas ici les pratiques  de la génétique du point de vue juridique,  mais si les couples pédérastes veulent un enfant , avec un lien génétique établi,  ils auront recours à la gestation pour autrui, c'est à dire à une mère porteuse , pour eux l'enfant n'a pas besoin d'une mère, et la mère porteuse ne sera qu'un "véhicule de transport" de l'embryon, du fœtus jusqu'à l'accouchement, ce reniement de la femme en tant que mère dénote soit une misogynie de leur part, soit un trouble psychologique, bon mais là encore ils ne sont pas les seuls à être un peu dérangés au plan affectif humain.
Pour les mariage lesbiens c'est la même chose, le donateur restera anonyme.
Passons  à autre chose finalement imaginez trois bisexuels ou quatre qui s'aiment d'un amour tendre? après tout pourquoi ne réclameraient-ils pas eux aussi un mariage de" troisième type" si j'ose dire pour le fun et le confort social ? 
Après ça vous aurez compris que je suis contre le mariage pour tous, d'abord parce que les enfants ont le droit de connaître leurs parents biologiques, ensuite parce que c'est la porte ouverte  à toutes les revendications les plus originales.
Ceci di que les gens fassent l'amour comme ils veulent ce n'est pas ça qui est en cause,  mais en dehors de l'aspect moral de la question,  dont il ne faut parler sans être taxé  de rétro ou de catho,  il existe aussi une morale laïque de civilisation qui disparait et dont  il ne faut pas non plus parler,  au nom d'une prétendue évolution,  qui en fait n'est qu'une libération apparente de la sexualité et de la recherche du plaisir dans des illusions qui sont loin de l'amour
On dit que des artistes, des personnes du spectacles en grand nombre,  sont pour le mariage homosexuels et contre l'homophobie, trop facile de prétendre que les opposants au mariage homosexuels sont des homophobes, non ce sont des personnes responsables qui ne manifestent pas en tutu et en ballerines , qui n'ont jamais organisé d'hétéro-parade pour  revendiquer le droit à fonder une famille, ils ne font qu'aller dans le sens de l'ordre naturel, et pour ceux qui sont croyant dans le sens de la volonté divine.
  En dehors de cet aspect moral il y a aussi  un autre sujet tabou le coût social dont on ne parle pas, imaginez si la Gestation pour autrui était autorisée en France ce que nous coûterait  le remboursement des frais de cette technique médicale excessivement  coûteuse,  qui demande des équipes de médecins et spécialistes , parce qu'excessivement  aléatoire, ou l'on tient en réserve plusieurs embryons,  parce que les implantations utérines ne sont pas toujours réussies du premier coup et qu'il faut s'y reprendre à deux, trois, quatre fois souvent, et le suivi médical  de cette grossesse ? Et enfin ensuite quand tout ce passe bien quid  des embryons ? j'ai étudiée  cette question  de manière approfondie, mais ce n'est pas le sujet de cet éditorial.
Non mais  ! on parle de beaucoup de choses en surface en ce qui concerne le mariage homosexuel,  mais on évite de parler des aspects  juridique, sociaux , sanitaire et bioéthique de cette novation contre nature.
Alors il faut arrêter de rigoler sur la question, on n'est pas là pour rigoler, on est là pour réfléchir à la confusion des genres et des sentiments.

Aucun commentaire: