Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

15 novembre 2012

Un garçon de 11 ans deviendra chirurgicalement une fille selon la volonté de ses mamans lesbiennes, ça se passe en Californie !

Éditorial de lucienne magalie pons




La Californie, état  très  progressiste en matière sociétale  a non seulement  autorisé le mariage homosexuel et l’adoption,  mais encore par ses lois autorise les parents à  faire subir aux enfants des opérations de changement  de sexe.


Nos  médias presse et audio visuel qui s’épandent sur le projet de loi  de mariage homosexuel  en se gardant de prendre position,  font l’impasse sur une information qui figure sur plusieurs sites et réseaux sociaux  internet,  par laquelle nous apprenons qu’un enfant  californien  de 11 ans, adopté par un couple de lesbiennes  va subir une opération chirurgicale  pour se faire enlever son pénis et greffer un vagin, après avoir subi depuis l’âge de 8 ans un traitement hormonal

Bien entendu les deux mamans  en prêtant à l'enfant leur propre  dé-raisonnement, soutiennent que ce petit garçon se sentirait fille depuis toujours et  que ce traitement hormonal était nécessaire à sa santé.

Il n’est pas besoin d’être sorti d’une Faculté de médecine ou  d’avoir fait des études de  psychiatrie ou de psychologie pour comprendre  que  quand un petit garçon vit avec deux mamans lesbiennes,  il  n’a pour  référence familiale   que l’exemple du comportement   de ses mères et qu’il n’a aucun recul ni de libre arbitre pour reconnaître sa propre identité biologique naturelle,  d’autant plus que dans le cas cité les mères le soumettent depuis  déjà 3 ans à un traitement hormonal pour le préparer  à une opération chirurgicale qui fera de lui un être d’apparence féminine, traitement hormonal qui a du déjà le conditionner et  le perturber.

Ainsi  en Californie  (et dans d’autres pays)  des  parents homosexuels ou pas peuvent  décider de transformer définitivement  le  sexe de leur enfant pour satisfaire leur désir de fille ou de garçon sans respecter le sexe biologique de leur enfant.

L’état qui autorise et la science  qui opère se prêtent  à leur folie, car il s’agit  bien d’une folie contre nature que celle qui autorise des parents à  faire opérer   leur enfant pour le rendre conforme à leur volonté, fille ou garçon.

 Ce genre d’opération  détournera la  sexualité de l’enfant qui aura subi une telle opération  vers une orientation sexuelle  imprévisible pour le moment, mais en tout cas elle ne sera pas celle que son sexe d’origine lui aurait permis de pratiquer.

Cette atteinte à la sexualité biologique  de l’enfant est à mon sens de nature criminelle, mais l’Etat et la science en Californie le permettent  au mépris du respect de la nature humaine et des droits de l’enfant.


Quand   le droit autorise  et la science chirurgicale utilise  de telles pratiques pour  satisfaire le désir  des parents de choisir et de faire  de fabriquer chirurgicalement  des enfants  conformes  à leur attente sans se préoccuper du futur sexuel de l’enfant   ,  on voit bien à quelles  dérives  peut conduire une société  permissive qui  sacrifie  les  différences biologiques naturelles ,  il s’agit là à mon sens d’une  atteinte à la sexualité biologique  de l’enfant  de nature criminelle, mais l’Etat et la science en Californie le permettent  au mépris du respect de la nature humaine et des droits de l’enfant.

Ce n’est pas sans raisons sérieuses juridiques et morales que des citoyens responsables s’opposent au « Mariage pour tous » en France,  prévu par un projet de loi qui ouvre le mariage aux couples homosexuel et à l’adoption, si une telle loi devait être adoptée par le parlement il est à souhaiter que des amendements soient introduits dans la loi pour interdire aux parents adoptants de faire pratiquer de telles opérations chirurgicales contre nature à l’étranger  à des enfants adoptés.

Nous savons que pour la procréation assistée des couples ont recours à l’étranger, il est urgent que le législateur en France qui s’apprête à examiner le projet de loi désigné hypocritement   « Mariage pour Tous »,  interdisent que ces couples aient recours à la même transgression légale en se rendant à l’étranger pour faire changer le sexe de leur enfant.


Il est  tout aussi souhaitable qu’en France  les décideurs exécutifs et les législateurs sauvegardent et placent en avant dans leurs lois  sur la famille ,  le sens logique et moral de la condition biologique humaine naturelle qui veut qu’un homme et une femme s’unissent pour concevoir un enfant, et qu’ils doivent impérativement respecter le sexe  de leur enfant, jusqu’à celui-ci devenu adulte choisissent lui-même son orientation sexuelle.

L’enseignement de la théorie des genres est aussi à proscrire  pour les enfants,  il perturbe considérablement leur perception   de leur propre identité  sexuelle en leur faisant  croire  qu’un  petit  garçon et une petite fille peuvent ou  pourront choisir leur sexe  et troquer leurs pantalons en jupes et vice-versa, changer de prénom,  et en les obligeant à jouer dès le jardin d’enfant  les garçons  à mailloter des  bébés en plastiques, à  leur donner le biberon  et les filles à jouer à manier des outils   tel que le marteau  et le robot !

C’est par une  curieuse dégénérescence de la culture et de l’esprit que certains parents ne s’opposent pas à l’enseignement et  à  la propagation  de  la théorie des genres,  quand à ceux qui s’élèvent contre cet enseignement  ils sont suspectés d’intolérance et sont regardés comme des réactionnaires par une société  moderne qui entend s’affranchir  des valeurs  qui ont  forgé à  la base notre civilisation.   

Voir les Sites Internet  pour en savoir plus :

  1. un exemple de progressisme sociétal - jean-marie lebraud

    jean-marielebraud.hautetfort.com/.../un-exemple-de-progressisme-so...
    il y a 2 jours – Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille (vidéo) Rédigé par ... MisterWhat.fr, le site qui offre un service gratuit, fournissant un très .... Pour ses 11 ans, ses deux super mamans vont même lui offrir un vagin et lui ...

  2. Alter Info - Crashdebug.fr

    www.crashdebug.fr/index.php/newsfeed/87-anti.../28-alter-info
    ... des phénomènes de sociétés deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en ... fille pour ses 11 ans ses deux super mamans vont même lui offrir un vagin et ...
    Vous avez consulté cette page le 15/11/12.
  3. 24heuresactu.com : le site qui vous parle dactu autrement RSS

    www.bonkm.com/rss.php?s=2575905
    Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille (vidéo) » ... Pour ses 11 ans, ses deux super mamans vont même lui offrir un vagin et lui faire ..... nationale appréciée du grand public, Christian Estrosi offre aussi à Fillon le vote de l'une ...
  4. BLOGRUNNER... le blog 100% FINKY

    webrunner.kazeo.com/
    il y a 15 heures – Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille ... Pour ses 11 ans, ses deux super mamans vont même lui offrir un vagin et lui faire ...
  5. Page précédente - Francaisdefrance's Blog

    francaisdefrance.wordpress.com/page/2/
    il y a 3 jours – Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille (vidéo) ... Pour ses 11 ans, ses deux super mamans vont même lui offrir un vagin et lui faire découper ..... par les courriels échangés en interne sur les futurs appels d'offre.









 

Aucun commentaire: