Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

25 avril 2015

Pétition à signer pour sauver nos familles de la révolution sexuelle (Cette pétition sera adressée par Avenir et Culture au Pape François avant le Synode sur la Famille qui doit se tenir en Octobre 2015 )

Éditorial de lucienne magalie pons


Je viens  de recevoir le document ci-dessous  provenant de Catherine Goyard Présidente d'Avenir et Culture. 


Comme vous le savez je milite pour que nos autorités passagères ne profitent pas au cours de leur quinquennat à légiférer en fonction de leurs idéologies  existentielles , en instrumentalisant   des libertés personnelles sexuelles qui si elles sont admises dans notre société ne sont pas pour autant à légaliser  dans le statut du mariage en le dénaturant ,ce qui ne manque pas de provoquer  de la part de certains lobbies d'exercer des pressions sur l’Église Catholique de France,  pour qu'elle suive  ces perversions ,  ce n'est donc pas de l'homophobie que de demander à mes lecteurs,   pour ceux au moins qui sont de mon avis,    de signer la pétition lancée par  Avenir  et Culture dont je me fais le relais sur mon site après l'avoir signée, c'est tout simplement protester contre cet amalgame qui voudrait que l’Église s'adapte à ces lois que nous réprouvons et qui n'ont aucune place dans nos sacrements.


Je précise que bien que cette pétition sera adressée à Sa Sainteté le Pape François  avant le Synode d’octobre sur la famille. cependant  que vous soyez catholique ou d'une autre religion toute personne qui refuse le "mariage pour tous" peut la signer, c'est pourquoi nous comptons sur vous.


Ci-dessous vous trouverez dans le message de Catherine Goyard les liens actifs  qui vous permettront de signer la pétition.

Le Message :


Bonjour !


Vous et moi avons bataillé côte à côte contre la dénaturation du mariage par la loi Taubira.
Je reviens vers vous pour vous demander de signer la pétition adressée par plus de 194 000 signataires au Pape François.

Mais d’abord permettez-moi de vous poser une question : 
Est-ce normal que l’Église catholique accepte et approuve le "mariage"  homosexuel ?
Je suis sûr que votre réponse est NON !
Alors, je vous invite à signer cette pétition qui demande respectueusement au Pape François :
   --de dissiper la grande confusion qui s’est glissée dernièrement au sujet du mariage dans les milieux catholiques...
   --et de réaffirmer clairement l’enseignement immuable du Christ sur le caractère sacré du lien matrimonial, lequel ne peut unir qu’un homme et une femme.
Joignez-vous à moi et aux centaines de milliers de défenseurs de la famille traditionnelle qui se mobilisent en ce moment. En effet le Pape François a demandé à tous de participer à ce grand débat, et sans crainte de s’exprimer en toute liberté.
Votre signature et celles recueillies dans toutes les régions du monde seront personnellement présentées au Vatican…
... juste avant le Synode sur la famille, qui se tiendra à Rome en octobre 2015.

Pourquoi est-ce si important d’appuyer cette démarche exceptionnelle ?
C’est que de puissants lobbies voudraient faire changer l’Église ! Ils se prétendent « catholiques » et font pression sur les responsables de l'Église pour que le prochain Synode sur la famille :
   --autorise les catholiques divorcés et remariés civilement à recevoir la sainte Communion,
   --et accepte les unions homosexuelles.
Il est clair que l’enseignement de l’Église ne l’autorisera jamais ! Mais que de nombreux évêques l’autorisent, avec une apparence d’autorité officielle, voilà qui sèmerait le trouble et la confusion.
Que diriez-vous alors à vos enfants et petits-enfants ?
Accepter les unions homosexuelles et le divorce est non seulement erroné mais aussi contraire à la loi divine et naturelle !
Si vous êtes d'accord avec moi, je vous prie donc de signer cette pétition au Pape François...
... et de m’épauler pour atteindre l’objectif d’un million de signatures avant l’ouverture du Synode en octobre prochain.
Pouvez-vous m’aider à y arriver ?
A quoi aurait servi toute la mobilisation contre la loi Taubira si tombait à son tour le dernier rempart du mariage et de la famille qu’est la résistance de l’Église catholique?
C’est scandaleux : nous avons même entendu des évêques catholiques parler en faveur des unions entre couples de même sexe !
Nous ne pouvons pas rester les bras ballants en attendant que les infiltrations des idées de Mai 68 dans l’Église disparaissent comme par enchantement : ces choses-là n’arrivent que dans les contes...
Au contraire, cette campagne mondiale de signatures s’oppose aux nostalgiques de la Révolution de 68...
Ils essayent de faire repartir les braises qui couvent encore sous la cendre, et se lancent dans une tentative de faire basculer l’Église dans le chaos.
Il faut montrer que les cardinaux et les évêques qui se sont laissés intimider sont en dissidence avec la pensée de l’Église.
Avec des millions de catholiques, vous et moi devons parler et agir d’une seule voix au Synode sur la famille pour défendre le caractère sacré et indissoluble du mariage entre un homme et une femme : le seul qui assure pleinement le développement des enfants.
Voici donc ce que je vous demande de faire :
   --signez votre pétition au Pape François,
   --et adressez au Ciel des prières pour que la doctrine catholique sur le caractère sacré du mariage entre un homme et une femme soit clairement réaffirmée au prochain Synode.
En effet, au mois d’octobre dernier, plus de 50% des Pères synodaux ont acquiescé à cette proposition.
La possibilité ahurissante que les unions homosexuelles et le divorce soient acceptés par une majorité des participants du prochain Synode d’octobre 2015 est donc très réelle.
Si cela arrive, non seulement les catholiques mais tous les hommes de bonne volonté seront ébranlés dans leurs convictions : c’est ce que cherche à produire le lobby soixante-huitard.

Des atouts déterminants travaillent heureusement dans le bon sens.
Le cardinal Raymond Burke – jusqu’en novembre dernier Préfet de la Signature apostolique (notre Cour de cassation) – a encouragé les défenseurs de la famille à se mobiliser en disant :
«... J’appelle les catholiques, les laïcs, prêtres et évêques, à s’impliquer d’ici à la prochaine assemblée synodale, afin de mettre en lumière la vérité sur le mariage. »
C’est un cri de ralliement pour vous et moi, et tous les défenseurs du mariage traditionnel afin de sauver la famille.
Son appel est très important et il est partagé par la douzaine de cardinaux et évêques qui ont déjà signé la Filiale Supplique.
Mais ce sont 200 personnalités de poids représentant la société civile en Europe et dans les Amériques qui s’y sont déjà associés. Il faut aller beaucoup plus loin. 
C’est pourquoi je compte beaucoup sur vous pour vous joindre à moi dans cette grande croisade spirituelle pour recueillir un million de signatures en faveur de cette Supplique filiale au Pape François.
Je suis sûr que votre amour de la vérité vous fera signer la pétition.
Mais il est très important que vous fassiez un effort pour sensibiliser les personnes de votre entourage afin que nous puissions atteindre notre objectif d’un million de signatures avant le Synode d’octobre prochain.
Enfin je compte sur vos prières pour cela, et c’est mon espoir le plus fervent : que nos prières et notre Supplique filiale soient bénis par le Ciel.
Cette campagne peut constituer un tournant historique dans le grand combat spirituel pour sauver nos familles de la révolution sexuelle.
Voulez-vous vous joindre à moi tout de suite?
Il reste encore beaucoup à faire dès maintenant et jusqu'au Synode d’octobre sur la famille.
Ne perdons pas une seconde, ne ratons pas une chance, ne manquons pas de recueillir une signature supplémentaire : chaque signataire compte. Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Nous n’avons que cinq mois pour gagner, avec l’aide de Dieu, une des plus grandes croisades spirituelles de l’histoire afin de raffermir le rempart de la famille qu’est l’Église catholique.
On ne lâche rien, jamais !
Merci.
Catherine Goyard Présidente d'Avenir de la Culture

PS: Je vous remercie de votre soutien pour nous aider à recueillir un million de signatures afin de sauver nos familles de la révolution sexuelle qui s’est infiltrée au sein même de l’Église catholique.


Aucun commentaire: