* Lucienne Magalie Pons et ses collaborateurs vous souhaitent la bienvenue *
Relais d'informations générales et politiques - notes d'opinion, et autres nouvelles -
10 avril 2015
Bruno Gollnisch était l'invité d'Olivier Galzi en 2me partie de l'émission "Le Grand Décryptage" sur iTélé- vidéo publiée le 9 avril 2015 - (note- commentaire - vidéo )
Éditorial de lucienne magalie pons
mon commentaire :
Cette émission sur le thème "FAMILLE LE PEN : LA FRACTURE" a débuté par la projection de quelques images de Jean-Marie Le Pen projetées sur l'écran et commentées, puis le présentateur de l'émission Olivier Galzi a introduit son sujet de manière partisane en parlant de "rupture", en citant l'interviewe accordée par Jean Marie Le Pen à Rivarol, la prise de position de Marine Le Pen ...ect, avant de recevoir en première partie sur le plateau , des invités appelés à donner chacun leur analyse et leur opinion sur la situation actuelle du Front National qu'Olivier Galzi qualifie de "Psychodrame politico-familial".
Les invités venant d'horizons différents étaient Jean-Claude Martinez Professeur de Droit à Paris II-Assas, Jean-Yves Camus politologue, Chistophe Forcari Journaliste à Libération , et Tugdual Denis Journaliste à l'Express.
Au cours de la première partie de l'émission chacun des invités a pu exprimer son analyse et son opinion personnelle en répondant aux questions d' Olivier Galzi lequel cependant intervenait incidemment pour tenter d'orienter le débat et l'amener à ses vues en cours de " décryptage ".
Ce débat se tenait en dehors de la présence de Bruno Gollnisch lequel d'une loge hors plateau pouvait suivre les interventions.
En deuxième partie Olivier Galzi interviewait seul à seul Bruno Gollnish debout tous les deux , et c'est là que nous avons pu voir un Olivier Galzi déchaîné comme un diable qui tentait "d'allumer" l’interviewe en posant d'emblée ses questions comme avec un tir-boulettes à répétition mécanique soudé dans la mâchoîre , n'attendant pas les réponses de Bruno Gollnisch , les censurant en couvrant sa voix , "ce n'est pas de ça que l'on parle", " ce n'est pas la question", on parle de ..", disait-il en tentant de réduire l'interviewe dans des limites étroites, ce qui pour le téléspectateur est tout à fait insupportable
Heureusement que Monsieur Bruno Gollnisch est un homme équilibré qui ne s'emporte pas, qui tient en réserves ses arguments indiscutables et sait les sortir au bon moment et qui sait se faire entendre calmement, c'est ainsi qu'il a pu remettre les horloges à l'heure en ramenant judicieusement à la mémoire d'Olivier Galzi, quelques faits historiques véridiques peut glorieux en relation avec la seconde guerre mondiale, que les socialistes d'aujourd'hui de la "lignée François Mitterand" préfèrerait oublier "comme l'an quarante" de même que les médias au service de la meute politico-médiatique d'aujourd'hui.
Bruno Gollnisch aussi donné son opinion sur les propos de Jean-Marie Le Pen en expliquant pourquoi il ne le désavoue pas, un opinion honnête que j'approuve sans restriction .
Mon opinion : A mon avis les détournements et les fausses interprétations des propos et des mots qui sont reprochés à Jean-Marie Le Pen , par des politiques et des médias organisés contre lui en meute inquisitrice depuis plus 28 ans , pour l'accuser de racisme antisémite et de déni de crimes contre l'humanité, et le poursuivre en justice , ces accusations ne résisteraient pas à l'examen de linguistes français s'ils prenaient l'initiative d'examiner en spécialistes neutres et honnêtes ,vis-à-vis de la discipline qu'ils exercent, la phrase complète que Jean Marie-Le Pen a prononcé à l'origine en 1987 sur RTL en face d'Olivier Mazerolle, et de restituer au mot "détail" son sens exact.
1 commentaire:
Anonyme
a dit…
Le pro juif Galzi fait son boulot de larbin en agressant un grand homme politique. Heureusement Bruno G. fait preuve de sa science politique absolue pour contrer ce soumis insupportable.
1 commentaire:
Le pro juif Galzi fait son boulot de larbin en agressant un grand homme politique. Heureusement Bruno G. fait preuve de sa science politique absolue pour contrer ce soumis insupportable.
Enregistrer un commentaire