Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

06 avril 2015

A lire : un excellent article d'Eril Le Gal de source du site "Bouvevard Voltaire " intitulé "la Sainte-Alliance UMPS dans toute sa splendeu r"

Éditorial de lucienne magalie pons

En lisant  sur le site Boulevard Voltaire  ..) l'article de Eric Le Gal,   intitulé "Jean Marie le Pen et la déontologie journalistique BFM TV,1 avril 2015. Départementales : la Sainte-Alliance UMPS dans toute sa splendeur ".  j'ai le réconfort de m'apercevoir  que je ne suis pas la seule à dénoncer les pratiques inquisitoriales de plusieurs chaînes et  de leurs  inquisiteurs de services, dont notamment celles  de  BFM TV-RMC et de  leur journaliste Jean-Jacques Bourdin , lesquels  font partie de la meute médiatique à la solde de la meute politique UMPS  qui s'acxharne contre Jean-Marie Le Pen et le Front National,  et à travers eux aux 25 % d'électeurs patriotes qui votent pour le Front National et en font le premier parti de France..

J'écris à longueur d'année des éditoriaux pour signaler quand c'est nécessaires, les dérapages de la meute politique et médiatique, j'avais  déjà dénoncé le comportement de Jean-Jacques Bourdin lorsqu'il avait conduit par des questions sournoises, insinuantes et renouvelées à amener  Roland Dumas à reconnaître que Manuel Valls était sous l'influence de sa femme,   ce qui avait  déclenché ce que la meute attendait à savoir une polémique politique et médiatique  qui accusait  Roland Dumas d'antisémitisme, on allait jusqu'à dire que Roland Dumas avait dit  : "Manuel Valls est sous l'influence de sa femme juive" ce qu'il n'avait jamais dit   !

Ces jours derniers j'ai écrit à plusieurs reprises des éditoriaux pour dénoncer ce même inquisiteur journaliste  Jean-Jacques Bourdin  et ses pratiques sournoises, quand  de nouveau il  s'est improvisé récemment  dans un rôle de juge instructeur,  cette fois  face  Jean-Marie Le Pen,   sur le plateau BFMTV-RMC,   naturellement dans l'objectif de  faire redémarrer des accusations contre son invité par des polémiques honteuses et mensongères, dénaturant les propos tenus par Jean-Marie Le Pen.

Eric Le Gal dans son article sur Boulevard Voltaire,   écrit  notamment  :  "  Quel est l’intérêt de ressasser des vieilles lunes du temps de la java ? Les prochaines échéances se feront-elles sur le thème de la Shoah ? 


En effet c'est la direction que prennent les UMPS,  incapables qu'ils sont de produire un programme on voit que   leur campagne électorale se tournera contre  le Front National  dont ils craignent la victoire, ils n'hésiteront devant aucun détournement de propos, aucun mensonges , aucune attaques sournoises pour enfumer  une partie de la population avec des des accusations qu'ils lanceront contre Jean-Marie Le Pen ,  c'est à dire  en ressassant "des vieilles lunes"   comme le dit adroitement Eric Le Gal dans son article..

Voici le lien qui vous conduira directement à la lecture de l'article d'Eric Le Gal  lequel lui analyse finement la question, c'est tout à son honneur,  alors que moi  dans mes éditoriaux j'y vais plus frontalement.

Eric Le Gal | Boulevard Voltaire

www.bvoltaire.fr/auteur/ericlegal
Jean-Marie Le Pen et la déontologie journalistique de BFM TV · 1 avril 2015. Départementales : la Sainte-Alliance UMPS dans toute sa splendeur.

  ---------------------------------------------------------------------------------
Quand aux éditoriaux  sur cette question  et dont je suis l'auteur (Lucienne Magalie Pons ; vous les trouverez facilement sur mon blog, mais je  tiens à vous donner ci-dessous les liens de l'un de mes plus récents 


Aucun commentaire: