Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

11 avril 2015

Actualités du Front National - " La Lettre du Front " - 10 avril 2015 - ( note et revue de presse )

Éditorial de lucienne magalie pons

Chers lecteurs  et amis , Comme vous le savez je publie régulièrement des communiqués en copié/collé émanant de source " La lettre du Front", le plus souvent en la présentant  sur ma page, précédée au préalable d' un petit paragraphe d'approbation, or cette fois-ci après tout ce qui s'est passé ces temps derniers, étant précisé que je suis fidèle à Jean-Marie Le Pen, je dois dire que j'ai quelques  désapprobations à formuler sur la nature des propos que Marine Le Pen et  certains cadres du Front National ont tenus en public contre Jean-Marie Le Pen en lui faisant des reproches, pratiquement un procès et des menaces disciplinaires en calquant leurs accusations sur leurs ennemis UMPS, ce  qui s'apparentent de leur  part  à un revirement politique doctrinal  qui donnaient  la très mauvaise impression que certains membres proches de Marine Le Pen et elle-même  se  rendaient ou se ralliaient aux discours  de la doxa politique et médiatique dominante qui s'acharne contre Jean-Marie Le Pen.
 .
Certes dans une intervention au Club de la Presse,  après celle de son intervention de TF1, La Présidente du Front Nationale a glissé quelques phrases d'apaisement à l'égard des Cadres de son parti et des militants, mais ceci n'efface pas la dureté et l'irrévérence des propos qu'elle a tenu contre son père sur TFI et dans d'autre médias auparavant..

 Depuis cette intervention au Club de la presse, de la "patronne",  les  cadres rebelles, semblent avoir mis de l'eau dans son  vin, et se ranger un peu des voitures ,  ils se montrent plus prudents dans leur propos, nous ne sommes pas au courant de ce qui se passe  dans le secret à la tête du parti, les médias de la doxa ennemie ne mettaient en évidence que les propos des Philippot, Collard, Ravier, etc ..., et nous ne sommes donc pas au courant des protestations qui ont du affluer vers la Direction du parti, de la part membres du Front National  fidèles à Jean-Marie Le Pen et qui savent donner aux propos qu'on lui reprochent leur sens exact dans le contexte évoqué.

Cependant bien qu'ils se montrent plus prudents  dans leur propos,  ils continuent à en dire mais avec une certaine retenue hypocrite , c'est ainsi que le Secrétaire Général  du Front National  Nicolas Bay,   avant le Bureau Politique qui doit se réunir le 17 avril,  revient  dans la Lettre du Front dans un communiqué du   intitulé " L'impératif  de l'Unité pour porter l'espérance des  Français", en  rappelant  sur une déclaration qu'il avait faite  en début d'année, il écrit donc : " Le 2 janvier, je vous disais en conclusion de mon premier éditorial d'une année 2015 s'annonçant riche en défis : "Soyons forts et solidaires (...) Unis, les frontistes sont invincibles !". Oui, ce n'est qu'unis et solidaires que nous sommes forts et ce n'est qu'unis et solidaires que nous vaincrons.
Mais ce qui gâte ce communiqué c'est qu'il poursuit   en revenant sur le" différend"  de ces jours derniers qui selon lui oppose Marine le Pen au Président d'Honneur" en ajoutant celle-ci à indiqué à  tous l'exemple à suivre.

Monsieur Nicolas Bay en a de bonnes,  nous avons tous en mémoire que les cadres qui ont accusé Jean-Marie Le Pen ont précédé  Marine Le Pen, elle n'a fait qu'appuyer leurs propos après coup presque simultanément.

Il termine comme vous le verrez (ci-dessous) en  développant  largement dans un troisième paragraphe  après avoir célébré les qualités de Marine Le Pen, : ... "  rien ne doit nous détourner de notre mission et de notre devoir : le redressement de la France pour rendre, enfin, à son peuple sa souveraineté, son identité, sa sécurité, et sa prospérité leur mission de redressement de la France    . C'est bien cela que les Français attendent de nous, c'est bien de cela qu'ils veulent que nous leur parlions, c'est bien cela qui est notre mission et même notre devoir.

Ce que les Français attendent de vous Monsieur Nicolas Bay est important certes, mais ce que les militants de votre parti  attendent de vous  et des autres , c'est que vous donniez l'exemple de l'Unité en présentant tous ensemble vos excuses à votre Président d'Honneur Jean-Marie Le Pen que vous avez sali injustement en  faisant vôtre les propos diffamatoires de la doxa. 

 Mais malheureusement  ne nous y trompons pas , ils ne sont pas prêts à présenter des excuses, ils n'en donnent pas l'impression, nous n'avons plus confiance en eux,   sans doute lors du Bureau politique du 17 avril ils ressortiront leurs dents et essayeront de démolir et de mettre en difficulté  Jean-Marie Le Pen avec une félonie décuplée  ... heureusement que des personnalités   comme Bruno Gollnisch  et d'autres  fidèles à Jean-Marie Le Pen  seront aussi présents pour remettre les pendules à l'heure et rétablir la vérité, nous espérons qu'il y parviendront, bien sur Jean-Marie Le Pen à la tête de son bataillon de fidèles montera au combat, nous attendons avec impatience ce qui se passera. 

Quoiqu'il en  advienne, c'est à Jean-Marie Le Pen que nous garderons notre fidélité, parce que si par malheur il était écarté du Front National, ce parti deviendrait le théâtre de lutte entre les ambitieux qui se sont dévoilés ces jours derniers et perdraient toute crédibilité aux yeux des électeurs qui jusqu'à présent  ont voté pour ses candidats en raison de leur fidélité au vieux Chef Valeureux Jean-Marie Le Pen..

Voici ci-dessous en copié-collé la Lettre du Front du 10 Avril 2015
 








L'IMPÉRATIF DE l'UNITÉ POUR PORTER L'ESPÉRANCE DES FRANÇAIS
Le 2 janvier, je vous disais en conclusion de mon premier éditorial d'une année 2015 s'annonçant riche en défis : "Soyons forts et solidaires (...) Unis, les frontistes sont invincibles !". Oui, ce n'est qu'unis et solidaires que nous sommes forts et ce n'est qu'unis et solidaires que nous vaincrons.

Alors qu'un différend - portant à la fois sur la ligne politique et sur la stratégie de notre mouvement - oppose depuis plusieurs jours notre présidente Marine Le Pen au Président d'honneur, celle-ci a indiqué à tous l'exemple à suivre. Avec autorité mais sérénité, faisant fi des provocations ou manœuvres médiatiques, elle s'est montrée garante de la ligne du mouvement, de son intégrité, et de son unité. Une fois de plus, dans cette épreuve difficile pour des raisons personnelles évidentes, Marine Le Pen a su démontrer ses qualités de chef, sa stature de véritable femme d’État. Ce seront désormais les instances de notre mouvement qui trancheront ce différend dans les jours à venir.

Conscients de tout ce que nous devons au Président d'honneur et fondateur du Front National, mais conscients aussi de l'urgence de la situation, de la détresse de nos compatriotes et de l'espérance, l'ultime espérance, que nous incarnons pour eux, nous devons aujourd'hui agir avec responsabilité. C'est pourquoi, dépassant la légitime affection ou au contraire la compréhensible déception, rien ne doit nous détourner de notre mission et de notre devoir : le redressement de la France pour rendre, enfin, à son peuple sa souveraineté, son identité, sa sécurité, et sa prospérité. C'est bien cela que les Français attendent de nous, c'est bien de cela qu'ils veulent que nous leur parlions, c'est bien cela qui est notre mission et même notre devoir.
 ______________________________________________________________________________


Le rapport parlementaire préconisant la renationalisation des sociétés d’autoroutes est désormais mort et enterré. L’Etat capitule et se couche devant les exigences de ces sociétés privées, qui se sont engraissées sur le dos des Français en faisant exploser de manière totalement injustifiée les tarifs autoroutiers. Le gel cosmétique des tarifs...

Un faux site internet me présente comme candidat à la présidentielle 2017. Il s’agit évidemment d’un canular dont le but est de semer la zizanie au Front National. Il est affligeant de constater qu’un organe de presse en ligne prétendument sérieux comme lepoint.fr le reprenne pour argent comptant. Cela en dit long sur le sérieux de certains...

Adhérent depuis 1983, j’ai toujours su que le Front National n’est pas une fin en soi : c’est un outil politique dont l’objectif majeur est le redressement de la France. Cette reconquête de notre souveraineté nationale est désormais conduite par Marine Le Pen depuis son élection à la Présidence du FN en janvier 2011. Par conséquent mon...

La semaine dernière, de nouvelles agressions violentes contre le corps enseignant (CPE rouée de coups, enseignants agressés dans l’établissement et à l’extérieur) se sont produites coup sur coup à Paris au collège Hector Berlioz (XVIIIe) et au Lycée Professionnel...

Comme en d’autres temps, prenant prétexte d’une offensive médiatique sur le « détail », d’aucuns ont ouvert au Front National une crise qui pourrait être grave de conséquences. La Présidente du Front National a convoqué le 17 avril, en séance extraordinaire, le Bureau politique et a inscrit à l’ordre du jour les investitures des têtes de liste...

Mardi 7 avril, l’Assemblée nationale a voté en faveur d’une expérimentation des salles de shoot pendant six années. Un signal terrible envoyé à nos jeunes générations. Alors que la jeunesse de France attend de ses responsables politiques des réponses fermes contre l’explosion du chômage, la mondialisation sauvage...

Marion Maréchal-Le Pen alerte M. le ministre de l’intérieur sur les domaines de surveillances inscrits dans le projet de loi sur le renseignement. Le projet de loi sur le Renseignement élargit le champ d’action des services de renseignement pour l’appliquer notamment à « la prévention des violences collectives de nature à porter...



Louis Aliot
sur RMC
Florian Philippot
sur LCI et Radio Classique
Aymeric Chauprade
sur France 24


TV5 Monde a repris l’antenne, après l’attaque informatique de grande ampleur dont elle a été victime et qui se poursuit toujours. La chaîne francophone a diffusé, jeudi à 18 heures, une édition spéciale de son journal « 64 minutes », consacrée notamment au piratage. Pendant ce temps, l’attaque informatique continue, selon l’Agence...

Mardi soir encore, sur le plateau du Grand journal de Canal +, Jean-Claude Blanchard et les militants du Front national de Saint-Nazaire ont fait tousser. Une fois de plus, c’est la question des travailleurs détachés d’Europe de l’Est qui aura gêné les bien-pensants. Trois semaines après les dénis du Premier ministre Manuel Valls sur ce même...

Aucun commentaire: