Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

09 avril 2015

Grand déballage de Marine Le Pen contre son père sur TF1 , c'est regrettable à tout pont de vue ( note et vidéo )

Éditorial de lucienne magalie pons

Je regrette le grand déballage public  sur TF1 de Marine Le Pen contre son père Jean-Marie Le Pen, ce faisant elle a cédé aux pressions des  quelques cadres opportunistes  du FN qui n'ont qu'un objectif  prioritaire,  d'abord  éliminer le père fondateur, et ensuite la fille ,  pour s'emparer du FN,   ce dont elle ne  se doute pas ,  ..., s'ils parvenaient à leurs fins le FN deviendrait ensuite le théâtre d'une lutte ouverte  entre les opportunistes eux-mêmes  pour prendre la tête du Parti.

Le FN perdrait alors toute crédibilité et bon nombre de ses électeurs.


Marine Le Pen s'est prêté à toutes les questions de Gilles Bouleau, elle est allé très loin , elle a parlé de provocations de la part de Jean-Marie Le Pen, elle a aussi parlé de sa décision d'engager contre lui une procédure disciplinaire, ne suffisait-il  pas qu'elle dise que le Bureau politique du 17 Avril  se prononcerait  et refuser d'un dire plus ?


Les lecteurs habitués de ma page ne penseront peut-être pas comme moi sur les opportunistes du FN, c'est leur droit,  chacun est libre de sa réflexion et de sa pensée, je viens simplement d'exprimer ma pensée et même si je respecte la pensée des autres, je tiens à préciser ici que je n'ai pas l'habitude de changer de pensée comme une girouette, ma fidélité reste entière pour Jean-Marie Le Pen  :

Voir la Vidéo  - "Marine le Pen dans un mauvais rôle auquel nous n'étions pas habitué:


Aucun commentaire: