Il y a des jours ou les actualités me navrent à un tel point que je n'ai plus envie du tout d'en écrire ... les errements et les suspicions de Monsieur Wauquiez sur le RSA contre ceux qu'il considèrent comme des "assistés" avec un mépris évident , alors qu'ils sont en réalités les victimes sociales d'un système d'exploitation des salariés qui les utilisent comme des kleenex, ou encore des victimes de la vie, ne méritent même pas d'être commentés, tant il est certain que toute personne douée du moindre sens social et solidaire comprend d'elle même que ce ministre veut réduire les personnes en difficultés à des misères encores plus grandes en leur imposant des contraintes.
Ce petit "marquis" est un dictateur ni plus ni moins, imbu du faux prestige de sa situation, valet d'une politique néo- capitaliste libérale qui fait de la casse sociale sans souci de sentiments humains , il suffirait pourtant que la vie lui assène un revers de fortune, de situation ou de santé, ce qui peut arriver à chacun d'entre nous, pour qu'il change d'opinion séance tenante. Nous ne lui souhaitons pas un tel sort qu'il mériterait pourtant pour lui clouer le clapet, mais il n'est pas interdit de souhaiter que de tels personnages orgueilleux ne restent pas au pouvoir..
Et en plus ça se réclame du Gaullisme ! ... A bas les imposteurs !
Nord Eclair.fr - Les Échos - Le Monde - L'Express
Et en plus ça se réclame du Gaullisme ! ... A bas les imposteurs !
Désaccords au gouvernement et au groupe UMP
Le Figaro - Il y a 38 minutes
Laurent Wauquiez, ministre des Affaires européennes, a reçu le soutien de vingt-deux députés UMP. Crédits photo : François BOUCHON/Le Figaro Les propositions de réforme RSA émises par le ministre des Affaires européennes irritent une partie de la ...
La « droite sociale » mal nommée La Voix du Nord
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire