Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

26 mai 2011

Jean François Kahn : la quille en perpective ?

Éditorial de lucienne magalie pons

Le SCOPP : Jean-François Kahn devrait annoncer demain qu’il quitte le journalisme.


Sous toutes réserves de confirmation officielle, d’après une information qui circule depuis mercredi au sein de l’hebdomadaire Marianne qu’il a fondé, Jean-François Kahn, va annoncer qu'il quitte le journalisme, dans son « bloc- note » qui devrait paraître dans la prochaine édition à paraître vendredi de Marianne,

Selon le site internet « lepoint.fr », l’annonce de la retraite de Jean-François Kahn a fait mercredi l'objet d'un mail interne à la rédaction de l'hebdomadaire..

Monsieur Jean-François Kahn, 72 ans, évoquerait dans ce dernier bloc-note, la polémique suscitée par le commentaire qu'il avait fait à la radio sur l'affaire Strauss-Kahn en évoquant "un troussage de domestique » Il s'était ensuite excusé de cette déclaration qui peut paraître aussi comme une boutade très déplacée.

Le directeur de Marianne, Maurice Szafran, devrait aussi revenir sur l'affaire DSK et ce commentaire dans la prochaine édition de l'hebdomadaire.

Bien entendu nous pensons que la retraite de Jean-François Khan, 72 ans, n’a certainement pas un lien direct avec son commentaire sur l’affaire Strauss-Kahn et qu’il se retire purement et simplement après une longue carrière médiatique teintée de politique.


Actualisation - vidéo : Jean François Khan s'explique sur RLT :

Pour visualiser la vidéo cliquez sur le lien en dessous du carré noir :


Jean-François Kahn, figure de la presse... par rtl-fr


Qui est Jean François Khan ?

Vous trouverez réponse à cette question pour l’essentiel en consultant l’article qui lui est consacré sur le site Wikipédia :


Jean-François Kahn - Wikipédia

Jean-François Kahn, né le 12 juin 1938 à Viroflay (Yvelines), est un journaliste, écrivain et homme politique français. ...
fr.wikipedia.org/wiki/Jean-François_Kahn - En cache - Pages similaires

Aucun commentaire: