Nous reproduisons ci-dessous la lettre de démission de Dominique Strauss-Kahn adressée au membre du Conseil d’ Admistration du FMI
L’expression très personnelle, affectée et sentimentale de cette lettre de démission qui expose son état d’âme, ses pensées pour son épouse qu’il adore par-dessus tout … sont rejet catégorique de toutes les accusations dont il est l’objet, et en final les raisons de sa démission notamment consacrer toutes ses forces, son temps et son énergie à prouver son innocence, , en fait une lettre unique dans les annales des démissions de célébrités politiques. Tout est lié dans un amalgame qui au fond montre bien que pour Dominique Strauss Khan il n’y a pas de frontière entre sa vie publique et privée, c’est un tout, c’est ce que la gauche n’a pas compris en s’offusquant que sa vie privée soit mise en cause publiquement
Voici la lettre :
Mesdames et Messieurs les membres du Conseil d’administration
« C’est avec une immense tristesse que je me sens contraint aujourd’hui de présenter au Conseil d’administration ma démission du poste de Directeur général du FMI. Mes pensées vont d’abord à mon épouse — que j’adore par dessus tout — à mes enfants, à ma famille, à mes amis.
En ces moments, je pense également à mes collègues du FMI. Ensemble nous avons accompli tant de choses remarquables en l’espace de plus de trois ans.
À tous, je tiens à rappeler que je rejette de la façon la plus catégorique toutes les accusations dont je suis l’objet.
J’entends protéger cette institution que j’ai eu l’honneur de servir avec dévouement et j’entends particulièrement — tout particulièrement — consacrer toutes mes forces, mon temps et mon énergie à prouver mon innocence.
Dominique Strauss-Kahn »
Ces derniers temps nous avons pu nous rendre compte à travers la déclaration des uns et des autres faisant parti de ce "ghota" à quel point l'esprit de caste partisan, politique et communautaire règne en maître dans leurs tripes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire