Zohra a un père
Peu à peu à travers des confidences échelonnées dans le temps nous voyons se profiler le père de Zohra. Un père comme les autres qui tient sa fille dans ses bras.
Zohra a un papa, c’est sa maman qui l’a dit à Paris Match : «Zohra ne tient pas en place, mais elle se calme dès qu'elle est dans les bras de son père"
Et nous savons aussi que Zohra a les yeux de son père.
Madame la ministre aurait aussi confié à un ministre : "Je suis embêtée car le papa en veut déjà un deuxième."
En conséquence le père de Zohra est présent et envisage d’agrandir sa famille.
Donc en conclusion je vous invite à ne pas tenir compte des ragots rapportés par le people Gala, un magazine qui prétend tout savoir et qui dramatise tout en rapportant les propos d’une de « amies » de Rachida qui aurait dit : "Elle (Rachida) a beau être forte, elle souffre dans sa chair. C’est très dur de faire un bébé sans père".
Comment pourrait-on faire un bébé sans père ? Même en cas de procréation assistée il y a un père donneur, mais dans le cas présent puisque Zohra est bercée par son papa elle a vraiment la joie d’être entourée de ses deux parents et Gala devrait revoir ses élucubrations.
Par ailleurs d'après les récentes photos de Madame Rachida Dati on peut voir qu'elle est radieuse, loin de toute souffrance. Alors avec un petit temps pour affronter les élections Européennes Zohra aura espérons le la joie d'avoir un petit frère ou un petite sœur. C'est le meilleur que nous pouvons souhaiter à Madame Dati.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire