Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

06 août 2007

POURQUOI UN BLOG ?

Bonjour et Bienvenue sur mon blog dont l'objectif est d'échanger des idées et de dialoguer sur tous sujets de la vie quotidienne en toute tolérance et courtoisie.
A la suite de chacun de mes messages ou textes je vous invite, si vous le souhaitez, à formuler des commentaires; si vous souhaitez faire paraître sur mon blog un de vos articles, ou une poésie, ou nous entretenir d'un sujet qui vous intéresse, voici comment procéder : rédigez votre texte sur une page word et me le faire parvenir en pièce jointe (avec autorisation de publier ) à mon adresse e mail : magalinews@hotmail.com
Après vérification de votre texte et acceptation de ma part, je le ferai paraître sous votre signature dans le blog.

Aucun commentaire: