Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

15 août 2007

JESUS PUISSANT D'AMOUR

Il m'arrive d'écrire mes prières ...

Jésus Puissant d’Amour

Il n’y a pas de mots assez forts pour célébrer la puissance de votre Amour. Christ, vous qui êtes verbe, vous qui êtes un avec le Divin Père et le Saint-Esprit dans la Sainte Trinité, le Père, le Fils et le Saint-Esprit, vous qui êtes tout Amour, Puissance et Gloire, en vous se trouve la source de toute vie. Vous apaisez les tempêtes et désarmez les Démons, vous guérissez les malades et sauvez les âmes. Jésus votre parole est Lumière, votre parole est Amour, et le châtiment de nos péchés est Pardon.

Vous n’abandonnez aucun d’entre nous ; vous sondez nos cœurs et nos âmes et vous paraissez dans les ténèbres du monde que vous dissipez par votre Lumière. Aux heures les plus tragiques de nos destinées, vous vous manifestez par votre secours ; vous nous rassemblez inlassablement dans votre Amour, et si nous nous détournons de votre chemin de Lumière, vous nous rappelez à vous « Venez à moi mes brebis, je vous aime, suivez-moi, et vous pansez les blessures de notre infidélité par votre pardon.

Jésus Puissant d’Amour, Jésus Glorieux, Jésus Victorieux, vous êtes patient, serein, vigilant, attentif à la moindre faiblesse.

Vous entendez le moindre souffle, celui du nouveau-né fragile, celui du malade, comme celui de l’expirant, vous êtes là présent et misécordieux aux heures de joies et aux heures de détresses. Vous suivez votre plan glorieux, vous consolez et guérissez les humbles et les orgueilleux, les pauvres et les riches. Nous vous rendons Grâce Jésus et à votre exemple les Chrétiens tendent leurs mains aux malheureux.

Merci Jésus Puissant d’Amour.

Aucun commentaire: