Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

31 août 2007

JE PRIE AVEC LES FIDELES


une prière écrite par Lucienne Magalie Pons



Jésus je prie avec vos fidèles

Ceux qui vous rendent Grâce Jésus je me place à leurs côtés. J'écoute comme un enseignement les prières qui vous célèbrent, je prie avec eux dans le secret de mon cœur.
Je communie avec eux, je lève les yeux vers vous , je me prosterne devant vous .
Dans les limites de notre condition humaine nous vous prions de consolider notre foi. Jésus, du haut du ciel à la droite du Père, vous entendez nos prières, vous exaucez nos prières, par votre amour divin  vous sauvez le plus petit d'entre nous des eaux tumultueuses et des ténèbres de la vie terrestre pour le guider sur votre chemin de Lumière. Nous vous en remercions Jésus.

Aucun commentaire: