Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

17 août 2007

JESUS GARDEZ MOI DE TOUT MENSONGE

Jésus gardez moi de tout mensonge

Jésus vous qui êtes venu dans le monde rendre témoignage de la vérité, je vous supplie d’illuminer mon âme de votre enseignement, d’éclairer mon esprit de votre lumière, d’animer mon cœur de votre souffle divin.

Je vous supplie Jésus d’éloigner de moi les lèvres mensongères, de protéger mon écoute et mon regard afin que je discerne toute fausse parole et image profane et qu’elles ne puissent atteindre ou ébranler ma foi et mon espérance.

Je vous supplie de purifier mes lèvres afin qu’aucun propos mensonger ne vienne par moi troubler mon prochain.

Je vous prie Jésus de me garder de toute vaine parole afin que je puisse servir votre vérité.

Aucun commentaire: