13 juillet 2018

L'infolettre de DEBOUT LA FRANCE _ 12 juillet 2018 _

Éditorial de lucienne magalie pons

Copié/collé pour Information de source du site internet de "DEBOUT LA FRANCE"🔻
 

 
 
VIe Congrès : inscrivez-vous sans attendre !
 
Venez nombreux pour cette grande journée de rassemblement au service d’une “certaine idée de la France” ! Des départs au plus près de chez vous sont organisés. Ne tardez pas à vous inscrire, les places sont limitées.
 
 
EN SAVOIR +
 
 
Facebook
Twitter
 
 
Aide au séjour des clandestins : le Conseil Constitutionnel porte un mauvais coup à l’assimilation et à la démocratie
 
En décidant arbitrairement que certains délits pourraient relever par idéologie de la noble devise de la fraternité, le Conseil constitutionnel vient de faire à nouveau un choix politique qui engage l’avenir de notre nation.
 
 
EN SAVOIR +
 
 
Facebook
Twitter
 
 
Nicolas Dupont-Aignan invité de "8h30 Politique"
 
Samedi dernier, Nicolas Dupont-Aignan accordait un entretien à Matteu Maestracci dans l'émission "8h30 Politique" sur France Info.
 
 
EN SAVOIR +
 
 
Facebook
Twitter
 
 
Armes sans frontière 
 
15 millions d’armes circuleraient en France en 2018. Si la plupart de celles-ci sont des armes de chasse ou de loisirs, de plus en plus de voyous possèdent malheureusement aussi des armes qui représentent un grave danger pour notre sécurité d’autant plus que leurs liens avec le terrorisme islamiste ne fait plus aucun doute.
 
 
 
EN SAVOIR +
 
 
Facebook
Twitter
 
 
Adhérer à Debout la France
 
Faire un don !
 
 
 
Prisons : honte au gouvernement !
 
Dimanche dernier, 1er juillet 2018, la spectaculaire évasion par hélicoptère de Rédoine Faïd, détenu particulièrement dangereux, faisant partie du grand banditisme et condamné à 25 ans de réclusion criminelle, nous laisse pensifs et dubitatifs quant à la gestion des centres pénitentiaires par le gouvernement et le Garde des Sceaux Mme Belloubet.
 
 
EN SAVOIR +
 
 
Facebook
Twitter
 
 
Service national universel : un mois, c’est trop court !
 
Emmanuel Macron et son gouvernement viennent de présenter un projet de service national universel (SNU)L’intention est louable, mais le projet présenté apparaît incohérent, notamment au regard de la durée de ce service : un mois seulement…
 
 
EN SAVOIR +
 
 
Facebook
Twitter
 
 
Mettre le mérite et la justice sociale au cœur de la révolution numérique
 
La transformation digitale qui s’effectue aujourd’hui à grande vitesse est basée sur l’interaction entre les hommes et les machines mais aussi entre machines à machines assurées, entre autres, par l’Intelligence Artificielle.
 
 
EN SAVOIR +
 
 
Facebook
Twitter
 
 
80 km/h mais pour quoi faire ?
 
La nouvelle réglementation sur la vitesse est en cours d’application sur nos routes. L’exécutif ne veut pas constater les évolutions technologiques ainsi que les changements comportementaux de la population et leurs implications.
 
 
EN SAVOIR +
 
 
Facebook
Twitter
 
 
Adhérer à Debout la France
 
Faire un don !
 
 
 
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube

Aucun commentaire: