L'essentiel de l'exposé de Benjamin Griveaux préliminaire aux questions des journalistes a été consacré à l'Affaire Benalla qu'il a présentée à la façon lénifiante du gouvernement en démentant qu'il s'agisse d'une affaire d'Etat, notamment et en se lançant dans des explications qui semble-t-il n'ont pas répondu à l'attente des journalistes.
En effet à la suite de son exposé, les journalistes dans leurs questions sont revenus sur cette affaire avec insistance pour obtenir des précisions.
Monsieur Benjamin Griveaux à répondu "bien volontiers" selon lui aux questions, mais avec un tel bagout enfumant ses propos, que l'on peut comprendre que les journalistes sont restés sur leur interrogations sans avoir obtenu une réponse susceptible d'éclairer les "zones d'ombre" de cette affaire.
A noter qu'une seule question d'un journaliste ne portait pas sur l'Affaire Benalla et avant d'y répondre Benjamin Grivaux s'est exclamé " Ah vous êtes un oiseau rare ! ..."
Dans la catégorie des oiseaux rares j'ai toujours pensé que Monsieur Benjamin Griveaux, porte parole du gouvernement, quand il ne se mure pas dans des réponses du genre " je ne peux pas répondre à votre question ... ..je ne sais pas... je ne suis pas informé ...", est un perroquet claque-bec de service qui reprend en écho la voix de son maître ....
POUR INFORMATION
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire