Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

05 juillet 2018

Délégation RN/RBM au Parlement européen _ La lettre de la Délégation française du 4 juillet 2018 publiée le 5 juillet 2018 _

Éditorial de lucienne magalie pons

POUR INFORMATION :

 * Copié/collé  de source du site ENL 🔽


La Lettre de la Délégation française du 04 juillet 2018

Vienne, symbole de la Reconquête des peuples européens.


Juillet 1689, le peuple autrichien chasse les Ottomans des murs de Vienne, inaugurant le reflux irréversible de ceux-ci avant leur expulsion définitive du continent européen. Juillet 2018, l'Autriche prend pour six mois la présidence d'une Union européenne qui doit désormais faire face à la résilience des peuples européens.

Nous tenons tout particulièrement à saluer nos collègues et amis autrichiens du FPÖ, engagés dans un gouvernement de coalition avec le chancelier Sebastian Kurz, qui va donc assumer pour six mois la présidence de l'Union européenne.

Même si nous savons d'emblée que les cénacles bruxellois ne manqueront pas de semer des embûches, relayées par le couple infernal Merkel-Macron, gageons que cette présidence autrichienne confirmera la volonté des peuples européens de reprendre en mains leur propre destin.

"Europe : la droite dure impose sa ligne", se lamente Le Monde...Il est vrai que pour les européistes, chaque jour qui passe sonne tel un désaveu supplémentaire pour leurs lubies. Mercredi, en séance plénière, le débat qui visait à mettre en accusation notre ami Mattéo Salvini, courageux Ministre de l'Intérieur en Italie, a témoigné de la hargne, de la rancoeur et de la grande fébrilité du conglomérat GUE-Verts-S&D-ALDE-PPE.

Mais restons plus que jamais offensifs et vigilants. Les tenants de l'UE sont désormais sur la défensive. Ce qui les conduit à accroître leur pression, par tous les moyens imaginables, sur les nationaux européens.

Le vent de l'Histoire souffle désormais dans notre sens. Le coup de grâce devra être donné à l'axe européiste lors des prochaines élections européennes.

 

Gilles Lebreton
Chef de la Délégation Française
NON AU FLICAGE DES AGRICULTEURS PAR L'UNION EUROPÉENNE !
 
En ce mardi 3 juillet, à marquer d’une pierre noire, le Parlement européen a voté un inquiétant projet de la Commission européenne... 
Lire la suite
IMMIGRATION EN EUROPE : RETOUR DES NATIONS ET ISOLEMENT DE MERKEL-MACRON
 
Les derniers jours ont vu la crise migratoire occuper l’essentiel du débat européen. S’il est loin de régler tous les problèmes — les courageuses politiques nationales... 
Lire la suite
NICOLAS BAY SUR LES CONCLUSIONS DU CONSEIL EUROPÉEN DES 28 ET 29 JUIN 2018
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
CHRISTELLE LECHEVALIER SUR LE PROGRAMME EUROPÉEN DE DÉVELOPPEMENT INDUSTRIEL
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PHILIPPE LOISEAU SUR LES STATISTIQUES INTÉGRÉES SUR LES EXPLOITATIONS AGRICOLES
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
TÉLÉCHARGEZ NOTRE DERNIER MAGAZINE !
RETROUVEZ ENL SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Copyright © Groupe ENL au Parlement européen, Tous Droits Réservés.
Groupe ENL - Délégation française
Parlement Européen
Rue Wiertz - Altiero Spinelli 01H359
1047 Bruxelles

Aucun commentaire: