Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

18 février 2018

Lettre ouverte de Jean-Marie Le Pen à Marine Le Pen, Présidente du Front National - 15 février 2018 -

Éditorial de lucienne magalie pons

Nous reproduisons ci-dessous la lettre  ouverte de Jean-Marie Le Pen publiée  sur son site officiel,  à l'adresse de   Madame Marine Le Pen Présidente du Front National , aux termes de laquelle il évoque longuement  les différents aspects de  leurs divergences politiques, notamment des erreurs  d'appréciations , des dangers de  la dédiabolisation,   et du  prochain congrès. 

Il termine sa lettre ouverte en écrivant  " Je te propose donc de nous retrouver dans les prochains jours pour fixer ensemble une position commune, où tu veux, seuls ou avec des amis. C'est une main que je te tends, je t'adjure de ne pas la rejeter. 
Ton père.

De nombreux médias ont reproduit  des passages de cette  lettre dans leurs articles et éditoriaux en y allant de leurs commentaires, déformations et extrapolations ordinaires, je préfère que mes lecteurs qui sont au courant des tensions qui divisent le Front National forgent  eux-mêmes leurs propres opinions en prenant connaissance des termes exacts de cette lettre ouverte.

 - ci-dessous reproduction de cette lettre dont l'original figure sur le site officiel de Jean-Marie Le Pen : 

page 1 fn



SOURCE :

Jean-Marie LE PEN - Site Officiel: Lettre ouverte à Marine Le Pen

www.jeanmarielepen.com/2018/02/lettre-ouverte-marine-le-pen.html

Aucun commentaire: