Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

15 février 2018

Informations Récentes du FRONT NATIONAL_ Fédération de Paris -

Éditorial de lucienne magalie pons


RELAY d''informations  en provenance du FRONT NATIONAL

Copié/collé de
SOURCE :





Le mot du Secrétaire départemental
 
11 sans abris sont morts à Paris depuis le début de l’année, en moyenne 6 SDF par mois meurent dans les rues de notre capitale.
 
Pendant ce temps, Anne Hidalgo continue d’encourager l’arrivée de migrants à Paris, avec la complicité de la droite, qui a, rappelons le, voté pour l’ouverture d’une « maison des réfugiés » dans la capitale en décembre dernier.
 
Ajoutons à cela la saleté de nos rues et le retour des rats dans notre ville. Ou encore la multiplication par 6 de la dette. Sans parler bien entendu des conditions de circulation ou du racket des PV de stationnement.
 
 
 
Bref, le bilan de la mairie de Paris parle de lui-même et vivre dans notre capitale n’a jamais été aussi difficile. Dans ce contexte, la force d’opposition du Front National est plus que jamais nécessaire. N’ayant pas d’élus parisiens, c’est dans la rue qu’elle doit se faire entendre, aux sorties des métros, sur les marchés. Si vous ne le faite pas déjà, venez militer avec nous, contactez la fédération, les prochaines municipales se préparent dès aujourd’hui !

Aurélien Legrand
 
Une fédération au plus près de vos préoccupations 
 
 
 
 
 
 
Cliquez ici pour voir toutes les réactions du FN de Paris
 
Une fédération au quotidien sur le terrain 
 
 
 
 
 
 
Cliquez ici pour voir toutes les actions du FN de Paris
 
Une fédération qui se forme  
 
 
Europe : Philippe Vardon est venu évoquer au Forum la Lega et ses évolutions

Dans le cadre d'un nouveau cycle de conférence organisé en association par le FN Paris et le FN Jeunesse, nous recevions mercredi dernier Philippe Vardon, vice-président du Groupe FN au Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur, pour une conférence sur la situation politique en Italie et nos alliés européens de la Lega (ex-Lega Nord).

A l'aube d'une échéance électorale importante, les élections législatives et sénatoriales se tenant le 4 mars prochain, nos alliés sont en passe d'accéder aux responsabilités gouvernementales, au sein d'une coalition bien installée en tête des sondages.
En quelques années, le travail et la stratégie de Matteo Salvini, actuel dirigeant du mouvement, ont amené la Lega de 4% à 15%. Une stratégie "d'expansion géographique et d'extension politique", selon les mots de Philippe Vardon, permettant à la Lega de progresser électoralement et de jouer désormais un rôle dans tout le territoire, jusqu'à participer à la victoire de sa coalition aux élections régionales de Sicile voici quelques semaines. Une évolution illustrée par le passage du combat pour l'indépendance du Nord, au slogan "Les Italiens d'abord".

Cette conférence a été un succès, avec une forte affluence, qui augure bien des suivantes dans le cadre de ce cycle "L'Europe des souverainetés".
 
 
 
 
 
 
 
Participez aux prochaines actions !
 
Contactez Christophe Versini,
Secrétaire Départemental adjoint aux actions militantes au 07.68.48.61.51
 
Jeudi 15/02 :
- à 7h30 (matin) dans le 5ème arrondissement
- à 18h30 dans le 7ème arrondissement
 
Vendredi 16/02 :
- à 18h00 dans le 6ème arrondissement
 
Samedi 17/02 :
- Convention "Marianne" en présence de Marine le Pen à l'Assemblée nationale, de 9h00 à 17h00

Dimanche 18/02 :
- à 11h00 dans le 9ème arrondissement
- à 11h00 dans le 5ème arrondissement
- à 14h00 dans le 19ème arrondissement

 
 

Aucun commentaire: