Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

09 février 2018

L'Affaire HULOT _ le parquet de Saint-Malo confirme une plainte pour viol,déposée en 2008, classée sans suite car les faits étaient alors prescrits.

Éditorial de lucienne magalie pons

 Jeudi, le parquet de Saint-Malo a publié un communiqué confirmant une plainte pour viol déposée en 2008, classée sans suite,  car les faits étaient alors prescrits.

C'est la première fois que les mots"pour viol" figurent dans les médias qui relatent cette information  officielle qui les mets "mal à l'aise"  semble-t-ils. Jusqu'à présent ils parlaient de "violences sexuelles" .....

Certains médias se sont acharnés à blanchir Nicolas Hulot en démentant les affirmations de certains journalistes d'investigations, dont certaines paraissaient crédibles, d'autres médias moins partisans se montraient plus prudents et osaient s'interroger, quoiqu'ils en soient toutes les informations qui circulaient étaient qualifiées comme des rumeurs.

Rumeurs ou pas, ce qui est aussi choquant dans cette affaire c'est la précipitation avec laquelle l'Exécutif s'est porté à la défense de Nicolas Hulot et lui demande de tenir, Matignon et même la Présidence notamment... on pourrait penser qu'ils connaissent le dossier on se demande comment en dépit de la séparation des pouvoirs, et pourquoie  il prennent ainsi ouvertement posisition, comme pour éviter que de fil en aiguille l'édifice se dégrade ...  Il faut dire qu'ils sont sans doute ébranlés par l'affaire Darmanin, l'un des leurs, dont certaines révélations médiatiques ne se privent pas d'exposer ses frasques aux chandelles pour ainsi dire  dans un lieu échangiste que l'on dit fréquenté par des hommes de pouvoirs et de toutes obédiences politiques ,  ce qui démontre qu'ils ont au moins tous un dénominateur commun le sexe débridé !

  
NOUS NE DOUTONS PAS QU'IL Y AURA DES SUITES AU MOINS MEDIATIQUES ......

REVUE DE PRESSE :

Aucun commentaire: