Relais d'information de source
Front National: FN
TRIBUNES LIBRES
L’UE en marche vers la privatisation des compétitions sportives
Par Aleksandar Nikolic
Macron, faux candide et vrai cynique au pays du protectionnisme triomphant
Par Franck Allisio
ACTUALITÉS
Ecole : tout ce qui ne va pas !
23 février 2018 / Publié dans Communiqués /
Communiqué de presse de Dominique Bilde Député Européen
Chaque année, depuis au moins trente ans, les ministres de l’Education nationale, de droite comme de gauche, annoncent en fanfare vouloir « réformer l’école », la « rendre plus performante », ou encore « la moderniser ». L’Union européenne fait désormais de même, sans faire mystère de sa volonté d’empiéter sur les prérogatives des États membres.
Lire la suite →Chaque année, depuis au moins trente ans, les ministres de l’Education nationale, de droite comme de gauche, annoncent en fanfare vouloir « réformer l’école », la « rendre plus performante », ou encore « la moderniser ». L’Union européenne fait désormais de même, sans faire mystère de sa volonté d’empiéter sur les prérogatives des États membres.
Mercosur : les électeurs LR doivent se souvenir que leurs députés européens ont voté majoritairement en faveur du CETA
23 février 2018 / Publié dans Communiqués /
Communiqué de presse de Jacques Colombier et Philippe Loiseau, députés français au Parlement européen, membres de la Commission Agriculture et développement rural
De nombreuses voix s’élèvent chez LR en ce moment pour soutenir les éleveurs dans leur mobilisation contre un accord UE/Mercosur. Les éleveurs qui leur font encore confiance doivent se souvenir que lors du vote du Ceta (accord UE/Canada) au Parlement européen, la majorité des députés européens LR avait voté en faveur de l’accord, alors que leurs élus en France tenaient le discours inverse.
Lire la suite →De nombreuses voix s’élèvent chez LR en ce moment pour soutenir les éleveurs dans leur mobilisation contre un accord UE/Mercosur. Les éleveurs qui leur font encore confiance doivent se souvenir que lors du vote du Ceta (accord UE/Canada) au Parlement européen, la majorité des députés européens LR avait voté en faveur de l’accord, alors que leurs élus en France tenaient le discours inverse.
Projet de parc éolien Dieppe Le Tréport : une décision folle aux conséquences environnementales désastreuses !
23 février 2018 / Publié dans Communiqués /
Communiqué de presse de Ludovic Pajot, Député du Pas-de-Calais
Le conseil d’administration de l’Agence française pour la biodiversité (AFB) vient d’émettre un avis favorable au projet de parc éolien offshore dans le périmètre de Dieppe Le Tréport. Cet avis étant conforme, les services de l’Etat seront contraints de s’y plier.
Allant à l’encontre de la position du parc naturel marin des estuaires picards et de la mer d’Opale qui avait émis le 20 octobre dernier un avis défavorable concernant ce projet, l’Agence française pour la biodiversité, par cette décision, fait fi de la protection de nos littoraux.
Lire la suite →Le conseil d’administration de l’Agence française pour la biodiversité (AFB) vient d’émettre un avis favorable au projet de parc éolien offshore dans le périmètre de Dieppe Le Tréport. Cet avis étant conforme, les services de l’Etat seront contraints de s’y plier.
Allant à l’encontre de la position du parc naturel marin des estuaires picards et de la mer d’Opale qui avait émis le 20 octobre dernier un avis défavorable concernant ce projet, l’Agence française pour la biodiversité, par cette décision, fait fi de la protection de nos littoraux.
Macron essaie d’amadouer les agriculteurs avant de les lâcher !
22 février 2018 / Publié dans Communiqués / Étiquettes : Agriculture
Communiqué de presse de Marine Le Pen
Craignant sans doute l’accueil que lui réservent les éleveurs au Salon de l’agriculture, Emmanuel Macron a invité 1000 jeunes agriculteurs à l’Elysée. Il en a profité, comme il en a l’habitude, pour multiplier les promesses vagues. Alors que la crise agricole n’en finit pas de détruire exploitations, familles et filières, et qu’aucune amélioration durable ne semble se profiler, personne ne sera dupe de cette basse manoeuvre.
Lire la suite →Craignant sans doute l’accueil que lui réservent les éleveurs au Salon de l’agriculture, Emmanuel Macron a invité 1000 jeunes agriculteurs à l’Elysée. Il en a profité, comme il en a l’habitude, pour multiplier les promesses vagues. Alors que la crise agricole n’en finit pas de détruire exploitations, familles et filières, et qu’aucune amélioration durable ne semble se profiler, personne ne sera dupe de cette basse manoeuvre.
Union européenne : l’Allemagne renforce encore sa domination !
22 février 2018 / Publié dans Communiqués /
Communiqué de presse de Nicolas Bay, Vice-président du Front National, Député français au Parlement européen
L’Allemand Martin Selmayr, tout-puissant directeur de cabinet de Jean-Claude Juncker, vient d’être nommé Secrétaire Général de la Commission européenne, ce qui va renforcer encore davantage son influence. Alors qu’il ne s’est jamais présenté à une élection, cet eurocrate va pouvoir prendre des décisions qui auront des répercussions directes sur plus de 500 millions d’Européens.
Lire la suite →L’Allemand Martin Selmayr, tout-puissant directeur de cabinet de Jean-Claude Juncker, vient d’être nommé Secrétaire Général de la Commission européenne, ce qui va renforcer encore davantage son influence. Alors qu’il ne s’est jamais présenté à une élection, cet eurocrate va pouvoir prendre des décisions qui auront des répercussions directes sur plus de 500 millions d’Européens.
Implantation de Science Po au Kenya : Conformisme et absence de vision
22 février 2018 / Publié dans Communiqués /
Communiqué de presse de Louis Aliot, Député des Pyrénées-Orientales
Science Po, grande école française, a annoncé sa décision d’implanter son premier bureau en Afrique à Nairobi, au Kenya. Cette décision d’ouvrir leurs premiers bureaux africains en Afrique anglophone n’est que la suite logique de l’adhésion à l’idéologie mondialiste de la direction de cette école, implantée à New York, Singapour ou encore Bombay, tous temples du globish qui suscite tant d’admiration et de dévotion au sein des élites françaises qui ont renoncé à considérer la France comme un grand pays.
Lire la suite →Science Po, grande école française, a annoncé sa décision d’implanter son premier bureau en Afrique à Nairobi, au Kenya. Cette décision d’ouvrir leurs premiers bureaux africains en Afrique anglophone n’est que la suite logique de l’adhésion à l’idéologie mondialiste de la direction de cette école, implantée à New York, Singapour ou encore Bombay, tous temples du globish qui suscite tant d’admiration et de dévotion au sein des élites françaises qui ont renoncé à considérer la France comme un grand pays.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire