Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

18 septembre 2016

ESTIVALES DE MARINE LE PEN - 17 - 18 septembre 2017 - FREJUS

Éditorial de lucienne magalie pons

Communiqué d'attente   :

"  Naturellement j'écoute les informations et je lis les journaux et en plus je parcours la toile, et j'ai  déja entendu,  entre les relations d'autres actualités qui marquent  le week end , ce qui est rapporté par les médias sur le début des ESTIVALES de  Marine Le Pen,  mais pour rester dans le vrai et l'authentique , j'ai décidé d'attendre que mes amis me rapportent ce qui s'est réellement passé à FREJUS pendant ce weekend, et de voir  ensuite aussi  sur le site  officiel du Front National,  les communiqués, les photos et les vidéos de cet événement   pour publier mon  compte-rendu.







Aucun commentaire: