Préambule - Information : le Collectif Contre l'islamophobie en France (CCIF) est une association créée en 2003 qui pose problème en attaquant périodiquement toutes les décisions et les législations laïques qui traduisent pourtant strictement notre tradition constitutionnelle et républicaine, et de plus inondent les organisations internationales de rapports destinés à taxer la France de racisme antimusulman en fustigeant à la fois le Gouvernement et sa représentation nationale.
Ces temps derniers ce collectif a attaqué les arrêtés locaux interdisant le Burkini dans certaines piscines et plages françaises.
Quelques politiques ont déjà réagit de manière communicative dans leurs déclarations en s'interrogeant sur financement et les activités réelles de cette association.
Récemment c'est Maître Gilbert Collard ,- député RBM-FN du Gard ( 2° circonscription) , Secrétaire Général du RBM, - qui a interrogé Monsieur le Ministre de l'Intérieur dans une question écrite, que nous estimons, par devoir d'information, reproduire ci-dessous dans son intégralité.
copie :
M. Gilbert Collard alerte M. le ministre de l’intérieur sur les activités du Collectif Contre l’Islamophobie en France (le CCIF)
Type de question : QE
Ministère interrogé : Ministère de l’Intérieur
Question n° : 34-00006
Ministère interrogé : Ministère de l’Intérieur
Question n° : 34-00006
M. Gilbert Collard alerte M. le ministre de l’intérieur sur les activités du Collectif Contre l’Islamophobie en France (le CCIF).
Ce Comité, constitué officiellement pour lutter contre le racisme antimusulman en France, semble se consacrer à des activités beaucoup moins avouables .
En effet cette organisation, dont le financement reste opaque, est très proche des imams radicaux et de certaines mosquées salafistes ; dont elle a déjà assuré la défense en justice.
Plus généralement, le CCIF multiplie les attaques contre les législations laïques qui traduisent pourtant notre tradition constitutionnelle et républicaine ; telles que l’interdiction du port du foulard à l’école ou du voile intégral dans l’espace public.
Par ailleurs, le CCIF bombarde les organisations internationales de pseudo rapports destinés à taxer la France de racisme antimusulman ; en fustigeant donc à la fois son Gouvernement et sa représentation nationale.
Il est désormais clair que toute cette agitation, soutenue et relayée par des prédicateurs haineux est susceptible de troubler gravement l’ordre public . Monsieur Gilbert Collard souhaiterait donc savoir si le Gouvernement exerce une surveillance vigilante, et s’il est disposé à dissoudre le CCIF en cas de manquement avéré au code de la sécurité intérieure.
__________________//
Complément d'information de sources diverses :
Collectif contre l'islamophobie en France — Wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Collectif_contre_l'islamophobie_en_France
Le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF) est une association française créée en 2003 dont l'appellation juridique exacte est ADDH-CCIF (Association ...
Porte-parole: Marwan Muhammad
Siège: Garges-lès-Gonesse
Président: Samy Debah
------------------------------
---------------------------------------------------
Le Collectif Contre l'Islamophobie en France proche des imams radicaux et de mosquées salafistes. - Coup de ...
Fondation de service politique - Il y a 8 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire