L'information est assez ancienne, elle circule depuis début 2015 sur les réseaux sociaux et certains sites Internet.
Habituellement je ne perds pas de temps à regarder ces âneries que je confonds souvent avec des sketches d'humour interprétées par de très mauvais acteurs, mais une fois n'est pas coutume, comme elle vient d'atterrir en vidéo sur ma page Facebook j'ai pris le temps de la regarder pour éventuellement écrire un commentaire à l'expéditeur.
D'après cet Imam à qui il manque des vitamines dans le cerveau à en juger par ses propos frappés d'une imbécillité notoire, c'est parce que des gens mangent du porc qu'ils sont contaminés et permettent à leurs femmes de s'exhiber nues en maillot sur les plages et les embrassent en public !
Mieux encore il condamne les musulmans et musulmanes qui travaillent dans les commerces qui vendent du porc et leur prédit que pour les punir ils seront transformés en porcs par Allah.
Je vous fait grâce des autres idioties proférées par cet Imam,- coiffé d'une espèce de châle à losanges , chevrons et carreaux rouges sur fond blanc -, dont on dit qu'il se réclame dans sa mosquée du salafisme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire