Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

29 avril 2014

Panne d'informatique de 6 jours : informations

Éditorial de lucienne magalie pons

 Chers lectrices,lecteurs, amies, amis, connaissances et proches, 

Depuis le 23 Avril je n'ai pu publier sur on site en raison de graves problèmes de défaillances techniques internet qui avaient endommagé ma ligne, il n'a pas fallu moins de 6 jours et 4 visites  dans mon l'agence de mon fournisseur d'internet pour enfin obtenir satisfaction.

Aussi tout à la joie de pouvoir reprendre mon matériel en mains , je vous demande d'abord de bien vouloir m'excuser de ce long silence indépendant de ma volonté.

Je  prépare  indépendamment du site sur ma page "brouillon"  des articles que je publierai demain en vue de résumer les principales informations à retenir depuis 6 jours.

A bientôt.



Aucun commentaire: