Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

20 avril 2014

Nicolas Dupont - Aignan se félicite de la libération des ex-otages (notes et vidéo)

Éditorial de lucienne magalie pons



C'est tout à l'honneur de Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la République, invité du "12/13 Dimanche" sur France 3  de s'être  s'est félicité  de la libération des quatre journalistes français ex-otages en Syrie, en  soulignant qu'il ne voulait "pas se poser la question" d'une éventuelle rançon. 

"C'est l'honneur de la France de ne jamais laisser tomber un de ses compatriotes de par le monde, donc moi je suis heureux aujourd'hui et je ne veux pas me poser cette question,  parce que c'est un jour de joie", a-t-il  notamment déclaré  en ajoutant .... "Il faut éviter bien évidemment de payer car sinon on alimente un cercle infernal. Maintenant ils sont là, ne boudons pas notre joie".

 Extrait vidéo :



ndlr : Rappelons que le Président François Hollande  a réaffirmé ce matin  au cours  de son allocution d'acceuil des ex-otages à Villacoublay............ "L'Etat ne paie pas de rançon. C'est un principe très important pour que les preneurs d'otages ne puissent être tentés d'en ravir d'autres",

Revue de Presse

  1. Le Blog de Jean-Marc Morandini (Blog) ‎- il y a 6 heures
    Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la République, s'est félicité dimanche sur France 3 de la libération des quatre journalistes ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Magalie
___

Ma réponse à ton message ne passe pas. Je te répond pas ce moyen
___

TON message:Bonjour,
J'espère que je ne te dérange pas ? j'ai sérieusement besoin de ton aide.
Je n'ai pas de téléphone alors contacte-moi par mail.
Réponds-moi le plus vite possible !
__

MA réponse:
Bonjour
Non tu ne me déranges pas du tout Magalie.
Tu as besoin de quoi, de quel genre d'aide
Djerrad Amar

Lucienne Magalie Pons a dit…

Cher Djerrad Amar
Cher Djerrad
Le message que vous avez reçu était un piratage, d'une de mes adresses, qui depuis a été bloquée ainsi que la 2me adresse que nous utilisions
Le pirate a écrit à tous mes correspondants en s'introduisant dans ma messagerie en demandant des sommes d'argent
Heureusement ceux qui avaient mon n° de téléphone m'ont alertée, et alors j'ai pu avec une adresse wanadoo informer tous les autres , j'ai passé toute ma matinée à envoyer des mails et ensuite pour ouvrir de nouvelles adresses, mais votre adresse mail je ne l'ai plus . Essayez de m'envoyer un mail sur luciennemagalie.magalie.pons2@gmail.com
ou aussi sur
lucienne.pons@wanadoo.fr
merci et bonne journée