Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

09 avril 2014

Les articles de Kader Hamiche du 3 au 9 avril 2014

Éditorial de lucienne magalie pons

C'est toujours avec le même intérêt que nous retrouvons les récents articles de notre ami Kader Hamiche, journaliste et écrivain,   nous en profitons  pour vous rappeler que vous pouvez commander  ses livres directement sur son blog .
références de son blog :

Kader Hamiche | Mon Blog

www.kader-hamiche.fr/
... strictement politicienne. Publié le 3 avril 2014 par Kader Hamiche ... Mon blog-notes du mardi 1er avril 2014. Publié le 31 mars 2014 par Kader Hamiche ...


 Bonne lecture chers amis lecteurs !


Valls rase gratis ! Demain, après-demain et à la Saint-Glinglin…

    Cet après-midi, je me suis astreint à écouter le discours de politique générale de Manuel Valls à l’Assemblée nationale. Voici une interprétation de son discours sur trois modes : le objectif, subjectif et critique. Autrement dit, que valent … Continuer la lecture

Mon blog-notes du mardi 8 avril 2014.

       Cette semaine, je mets le Canard enchaîné, que j’ai abondamment brocardé (et je maintiens) en vedette car il a donné deux informations importantes… et s’est complètement planté sur la composition du gouvernement Valls. Vente de SFR : malaise … Continuer la lecture
Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Et maintenant, que vont-ils fèèèreu ?…

    A la veille du discours de politique générale du Premier ministre Valls à l’Assemblée, le champ politique se fige. Quoique prétexte à une masturbation intellectuelle intense, au fond, le caractère politicien de la constitution du gouvernement n’est plus contesté (Lire). … Continuer la lecture

Manuel Valls à Matignon : une opération strictement politicienne.

  Avec Manuel Valls Premier ministre, Hollande reprend la main.     La sphère médiatique ne fait plus depuis longtemps de politique et, en réalité, spécule plus qu’elle n’analyse et répète comme un perroquet ce que les porte-parole des partis … Continuer la lecture

Aucun commentaire: