Éditorial de lucienne magalie ponS
Le tableau des médailles parle de lui-même, on pourrait l'offrir en méditation aà Valeyrie Fourneyron, le " Ministre des sports, de la jeunesse, de l'éducation populaire et de la Vie Associative".
J'ai connu un temps ou le Ministère des sports ne s'encombrait pas de l "éducation populaire" et de "la vie associative", qui dépendait d'autres ministères, en voyant les attributions de ce Ministre on ressent nettement qu'il s'agit d'un Ministère fourre-tout qui ne laisse que peu de place au SPORT, qui mériterait un Ministère exclusivement dédié à toutes nos disciplines sportives avec le budget adapté..
Simple suggestion de ma part, mais quand on voit les piteux résultats de la France on ne peut s'empêcher de le faire remarquer .
Vladimir Poutine, son pays, ses athlètes ont tenu leurs challenges et promesses tant sur le plan de l'organisation, de la sécurité que de l'exploit sportif, la cérémonie de clôture a été aussi la hauteur des moyens culturels de cet immense pays.
Nous reviendrons sur cette page, notre éditorial est préparation en salle de rédaction, nous essaierons aussi de télécharger la cérémonie de clôture que nous ne trouvons pas encore en intégralité sur les sites , les extraits que nous trouvons sont insuffisants.
REVUE DE PRESSE
SOURCE "VOIX de la RUSSIE "
L'équipe
de Russie a dépassé la réalisation de l'équipe de l'URSS sur le nombre
de médailles aux Jeux Olympiques d'hiver, en remportant à Sotchi 32
prix, dont 12 médailles d'or, 11 médailles d'argent et 9 médaille de
bronze.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire