Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

16 février 2014

Des parents allemands mis en prison parce que leur fillette n'a pas suivi un cours d'éducation sexuelle

Éditorial de lucienne magalie pons

La théorie du genre se répand comme un virus foudroyant, il est temps de réagir et d'informer, j'invite mes  lecteurs a télécharger mon éditorial et à le faire suivre à leurs correspondants,  je leur demande de  reprendre  mon éditorial sur leur blog ou site, l'heure n'est plus à polémiquer il faut agir,  j'invite  aussi  les parents qui respectent leurs enfants et qui se respectent eux-même  d'exiger -,   au nom de leur droit légitime d' autorité parentale  -, d'exiger des responsables des  écoles que leur soit communiqué le contenu des cours d'éducation sexuelle qui sont programmés dans les écoles où sont inscrits leurs enfants, à se montrer vigilants, à se concerter entre eux  et à intervenir s'ils estiment que ces cours ne sont pas audibles ou visibles par des enfants, et enfin pour défendre nos libertés je les invite à signer cette pétition,  en cliquant sur le lien ci-dessous, ils se rendront directement sur le site 
:
Signez la pétition www.ecole-libre.com 


A  un moment où   un flou est entretenu sur la théorie du genre  dans notre pays, nous estimons que les parents français doivent lever le bouclier pour refuser que ce sujet soit dissimulé  sous des démentis, nous ne  voulons   pas que  le système éducatif  français en matière d'éducation sexuelle  suivent le même chemin  avec les mêmes faux arguments , "égalité des hommes et femmes et démocratie",  que le système allemand (voir ci-dessous),  le pouvoir actuellement en place chez nous,  nous a promis la transparence sur ses actions politiques, nous  devons l'exiger sur ce sujet qui alimente depuis plusieurs jours les polémiques.

Passons maintenant à une affaire qui a retenu notre attention,  elle s'est  passée  en Allemagne elle n' a presque pas été reprise  dans les médias allemands, mais des résistants se sont regroupés et elle a été  reprise sur différents sites internet, c'est ainsi que nous avons appris par ces sites - mieux que par les entrefilets de nos médias, pourquoi et dans quelles circonstances des parents allemands ont été envoyés en prison parce   que leur fillette s'est refusé à suivre un cours d'éducation sexuelle qu'elle ne pouvait pas suivre en raison de sa sensibilité , et  que dans d'autres écoles des élèves ont été gravement choqués  physiquement et mentalement par cet enseignement avec photos de sexes à l'appui, à tel point qu'ils se sont évanouis, mais ils ont été cependant sévèrement punis. Tout ceci est  parfaitement expliqué dans la vidéo ci-dessous , les évènements sont filmés en Allemagne, le commentateur et les intervenants maîtrisen parfaitement le sujet, ce sont des parents tout à fait respectables,  là aussi la théorie du genre   et l'éducation sexuelle telle qu'elle est imposée à leurs  enfants suscitent des réactions des parents et des adultes qui les soutiennent, des enfants  écœurés ne peuvent suivre les cours et regarder les exemples,  images, projections, objet qui leur sont montrés, ils sortent des classes et sont punis ,  des  parents sont condamnés à la prison pour refuser d'envoyer leurs enfant suivre  de tels  cours et les personnes qui les soutiennent sont là pour dire "il faut que ça s'arrêtent". 

Cela se passe en 2014 sur le territoire de l’Union européenne…, les commentateurs qui suivent ces affaires en Europe font remarquer " que le mouvement est d'ordre politique  et ils dénoncent  cette volonté de prendre nos enfants en main dès la maternelle et de les conditionner au nouvel ordre sexuel mondial. Un conditionnement orwellien qui s’impose par la force, quel que soit l’avis des parent"

Cette vidéo permet de mieux comprendre le totalitarisme qui se met en place en Europe.


*commentaire qui figure  sous la vidéo : "Cette société rend tabou le sujet de la viviparité : l’allusion à la maternité, à la famille ou encore au mariage font rougir de honte aussi bien les jeunes que les adultes. La sexualité y apparaît comme un simple loisir : chaque individu possède simultanément plusieurs partenaires sexuels (entre deux et six par semaine), et la durée de chaque relation est extrêmement limitée (quelques semaines seulement). Les femmes utilisent de nombreux moyens de contraception, afin de contourner tout risque de reproduction qui échapperait au conditionnement réglementaire. Chacun des membres de la société est conditionné pour être un bon consommateur et est obligé de participer à la vie sociale. La solitude est une attitude suspecte. Bienvenue dans le meilleur des mondes"
suite de mon éditorial  : 
De plus en plus de sites commencent à dénoncer ouvertement  que cela   fait bientôt 10 ans maintenant qu’on est au courant, grâce à internet, des persécutions exercées contre les parents refusant la théorie du Gender en Allemagne en Suède, où les enfants sont carrément retirés aux parents pour être placés en « foyer » et « éduqués » par l’Etat ou encore en Suisse. Nul doute que c’est en train d’arriver en France, évivent-ils en ajoutant  ;  Que déciderez vous ce jour la pour vos enfants ?

Ce qui est à condamner en France c'est que les politiques se sont saisis de cette question pour s'affronter violemment en polémiques  et combats politiques à l'approche des élections municipales, ils en font presque tous une arme de guerre contre leur rivaux,  la droite à juste titre  dénonce  ces procédés, la gauche soutient  la théorie du genre par des moyens détournés en donnant carte blanche aux syndicats d'enseignement et  et aux enseignants,  les médias relaient les polémiques  en prenant partie pour les uns ou pour les autres, nous assistons à des joutes et des assauts,  des débats agités sur les écrans, dans les radios, des effets de voix, des  contradictions, des amalgames   comme d'habitude,  où l'on va chercher des arguments politiques , où l'on entend des gens qui refuse toute connotation morale et accuse leur interlocuteurs de "conservatismes religieux" si ce n'est pire, quand il dénonce les excès de cette éducation sexuelle, et   quand une personne compétente est invitée des contradicteurs sont là pour déclencher des clash,  et ne pas le laisser s'exprimer, nous sommes devant  un front organisé qui  censure tous ceux qui voudrait approndir le sujet.

Si ces personnes compétentes, médeçins, professeurs, scientifiques, juristes,  sociologues émettent  un avis en dehors des débats, immédiatement toute  la meute des "chiens  et chiennes de garde" de l'idéologie du genre,  ministres, hommes politiques socialistes et de gauche, philosophes de gauche, médias et partisans de l'idéologie du genre, associations  LGBTI pratiquante ,  leur  tombe dessus  violemment en réfutant "leur  morale" , en les  taxant de "droitisation dans les extrêmes" ,  comme ils l'ont fait pour Jean-François Copé,  quand il a très justement dénoncé le livre "Tous à Poils". comme le feraient des parents de bons sens soucieux de protéger leurs enfants. 

On  entend des politiques socialistes, ministres même,  qui ont soutenu la théorie du genre , institué le mariage pour tous, se dérober en affirmant   maintenant en tirant la bouche avec ironie et en levant les yeux au ciel d'un air pensif ,  que la Théorie du genre n'existe pas,  qu'il s'agit d'un enseignement pour enseigner aux enfants l'égalité homme-femme, pour se disculper d'avoir laisser la main libre aux syndicats de l’enseignement et aux enseignants, voire même aux Académies pour dresser des liste d'ouvrages tels que "Tous à Poil!", "Max pense toujours à son zizi" "Les chatouilles" etc, j'en passe et des meilleures,  mais  le fond  de la question  est  écarté , censuré, on ne peut l'aborder,  ils se refusent  de l'analyser dans ses conséquences  "la théorie du genre n’existe pas" répètent-ils, c'est vouloir s'en tirer à bon compte.

Ils  n'ignorent pas cependant  d'après les exemples européens  que les conséquences sont très graves , que cet  enseignement met en péril l'équilibre de nos enfants, que  leurs parents  sont emprisonnés en Suède, en Allemagne, en Suisse .., quand ils   veulent  protéger leurs  enfants., alors s'ils ne veulent en parler c'est qu'ils sont déterminés à en faire autant.

A ce rythme là le Goulag est en vue  si nous les laissons faire !

Revue de presse

    1. Médias-Presse-Info ‎- il y a 1 jour
      Les images sont tournées en Allemagne. Là-aussi, la théorie du genre et l'éducation sexuelle à l'école suscitent des réactions. Des enfants ...

  1. En Allemagne de la prison pour des parents refusant la théorie du ...

    www.fdesouche.com/415719-allemagne-prison-pour-des-parents-refusa...
    29 janv. 2014 - Genre »: Peillon demande aux écoles de convoquer les parents qui boycottent. ... destiné à l'éducation sexuelle dans les écoles maternelles et primaires. ... Les récalcitrants ont été envoyés en prison pour 40 jours. Lors de la ...

  2. Théorie du genre et éducation sexuelle à l'école : des parents ...

    francejeunessecivitas.hautetfort.com/.../theorie-du-genre-et-education-se...
    15 février 2014. Théorie du genre et éducation sexuelle à l'école : des parents récalcitrants sont envoyés en prison en Allemagne ...

  3. Prison pour des parents opposés à la théorie du genre en Allemagne

    www.hoaxbuster.com/.../prison-pour-des-parents-opposes-la-theorie-du-...
    27 janv. 2014 - 26 messages - ‎7 auteurs
    1/ La théorie du genre ou une variante est nouvellement enseignée dès la maternelle ..... que des parents qui refusent d'envoyer leurs enfants dans des écoles ... Sachant que les cours d'éducation sexuelle semblent être une ...

  4. En Allemagne de la prison pour des parents refusant la théorie du ...

    www.islamisme.fr/rennes-les-salaries-des-abattoirs-gad-affrontent-les-crs-...
    29 janv. 2014 - Genre »: Peillon demande aux écoles de convoquer les parents qui boycottent. ... destiné à l'éducation sexuelle dans les écoles maternelles et primaires. ... Les récalcitrants ont été envoyés en prison pour 40 jours. Lors de la ...

  5. Prison pour parents refusant les cours sur la théorie du genre ...

    fr.viadeo.com › Groupes FranceClub Business - France
    26 janv. 2014 - 1 message - ‎1 auteur
    ALLEMAGNE - La théorie du genre imposée par les apatrides dits européens. ... destiné à l'éducation sexuelle dans les écoles maternelles et primaires. ... Les récalcitrants ont été envoyés en prison pour 40 jours. Lors de la ...

  6. En Allemagne 35 parents ont été condamnés pour leur refus du ...

    actualitechretienne.wordpress.com/.../en-allemagne-35-parents-ont-ete-c...
    27 janv. 2014 - Quand la théorie du genre sera effectivement intégrée aux programmes ... mère de famille allemande a été condamnée à plus d'un mois de prison ferme pour ... ses enfants au programme d'éducation sexuelle prévu dans leur école. ... Saisie par des parents condamnés pour avoir refusé d'envoyer leurs ...

  7. Allemagne : prison pour parents refusant les cours sur le gender - le ...

    www.parolevivante.net/article-allemagne-prison-pour-parents-refusant-le...
    24 janv. 2014 - En Allemagne, plusieurs parents ont déjà été mis en prison 40 jours pour n'avoir pas ... Les récalcitrants ont été envoyés en prison pour 40 jours. ... Nous ne sommes pas contre les cours d'éducation sexuelle, mais contre ces cours sur le ..... La promotion de la théorie du genre n'est pas limitée à l'école.

  8. En Allemagne, ils emprisonnent des parents qui ne veulent pas de ...

    ripostelaique.com/en-allemagne-ils-emprisonnent-des-parents-qui-ne-veu...
    25 janv. 2014 - Pétition en réaction de la livraison dans les écoles maternelles et primaires ... Européens de l'Education sexuelle qui prônent la masturbation dès le berceau. ... http://yagg.com/2013/09/04/vincent-peillon-la-theorie-du-genre-nexiste-pas/ ... http://french.ruvr.ru/2014_01_22/Allemagne-prison-pour-parents...

  9. Allemagne, Suisse, France… le Gender totalitaire se met en place ...

    www.neotrouve.com/?p=4905
    25 janv. 2014 - Le 18 janvier 2014, des parents ont organisé en Allemagne, à Cologne, une ... Les récalcitrants ont été envoyés en prison pour 40 jours. ... dans les écoles maternelles des cours obligatoires d'éducation sexuelle dans toute ... s'appuyer pour aborder la question de l'homophobie et de la théorie du genre.


Aucun commentaire: