Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

23 juin 2012

Répartition par pays des lecteurs de mon blog


Éditorial de lucienne magalie pons



Je reçois journellement des informations statistiques détaillées qui ne figurent pas en page d'acceuil de mon bloc.

Je les consulte régulièrement, et je remercie tout particulièrement les lecteurs de mes articles qui se répartissent dans plusieurs pays du Monde au nombre desquels aujourd'hui, la France, les États Unis, la Lettonie, la Russie, l'Allemagne, le Japon, la Belgique, le Canada, l'Ukraine, la Suisse.

Selon les thèmes que j'aborde dans mes articles d'autres lecteurs que ceux des pays cités ci-dessus consultent régulièrement mon blog.

Encore une fois je les remercie tous , c'est un grand encouragement pour moi que de voir qu'ils visitent mon blog, et au-delà un grand plaisir de savoir que dans tous ces pays du monde ce qui se passent en France et en Europe les intéressent.

Aucun commentaire: