Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

17 juin 2012

Bonne Fête des Pères !


Éditorial de lucienne magalie pons

Bonne fête à tous les pères du monde

Aujourd'hui les pères seront fêtés , c'est bien leur tour d'être placés à l'honneur le même jour tous ensembles.

Mon père Laurent Guillaume Pons , de son surnom Lorentz aurait 114 ans. Du temps de son vivant la fête des pères n'existait pas,alors aujourd'hui d'ici bas je lui souhaite une bonne, une heureuse fête des pères et je lui envoie puisqu'il était croyant , à travers les airs, de la terre jusqu'au paradis , des baisers pieux et filiaux, c'est tout ce que je peux faire en pensant à lui, s'il était encore vivant je lui aurais offert aujourd'hui un bouquet de myosotis de la même couleur que ses yeux. Bonne fête Papa.



Aucun commentaire: