Les médias toujours excessifs dans leurs appréciations ont vu comme "sublime", "craquante" , "au top de la mode" .... Brigite Macron l'épouse du président Français qui se trouvait aux cotés de Dominique Ouattara l'épouse du président Ivoirien et d'autres dames, qui dansaient en "se déhanchant" le samedi 21 décembre, dans les salons de l'Hôtel Sofitel d’Abidjan à l’occasion du dîner de gala organisé par Alassane Ouattara le chef de l’état de Côte d’Ivoire en l'honneur du Président Emmanuel Macron le samedi 21 décembre 2019.
En regardant les extraits vidéos qui figurent sur le web , ou ceux postés sur Twitter, je n'ai rien vu de craquent, ni de sublime, ni au top de la mode ... dans les images qui représentent Brigitte Macron, Dominique Ouattara et les dames qui dansaient sur le titre du groupe Magic System , "1er Gaou" avec le chanteur A’Salfo qui était présent et chantait lors de ce dîner.
Ce que l'on peut voir dans les photos n'a rien d'extraordinaire , on voit une Brigitte Macron de taille " extrême haricot vert" , une Dominique Ouattara d'une taille " " double haricot rebondit ", l'une en long fourreau vert, l'autre en long en fourreau bleu, assez classique à part les gros boutons de Brigitte Macron🔻

oo0oo
Et dans les extraits publiés sur le web ou Twetter que vous retrouverez plus bas dans les liens en REVUE de PRESSE, on voit Brigitte Macron et Dominique Ouattara qui se dandinaient en tapant des mains , toutes deux souriantes, l'une largement, l'autre en cul de poule resserré, entourées d' autres dames qui se dandinaient aussi , bref une petite troupe de mondaines que l'on appelle communément des "dames de la haute société" , dans laquelle évoluaient un chanteur en costume chantant dans un micro sur un fond d'accompagne musical ... , bref une de ces soirées branchées que l'on voit souvent à notre époque au cours de festivités dans de nombreux palais présidentiels du genre " bolo ...golo ..." , pas vraiment de quoi s'extasier .
Quand à longue robe de soirée portée par Brigitte Macron , genre fourreau col monté , boutonné avec de gros boutons sur une épaule et tout le long des deux côté depuis la taille jusqu'au pied , comme un support de collection de bouton, c'est du déjà vu dans d'autre couleurs en d'autres circonstances qui nous ont permis déjà de constater que Brigitte Macron affectionne les gros bouton pour garnir ses toilettes.
Pendant ce temps là à Paris on galérait dans les manifestations, la grève des transports, les discours et déclarations enfumées du premier ministre, de certains des membres de son gouvernement et des élus Lrem, les répliques des politiques des partis d'oppositions, la gronde des patrons des syndicats ouvriers, et les déclarations l'hypocrisie des partis réformistes UNSA et CFDT proches des cadres, le tout repris et commenté par des médias qui prenaient plaisir à en rajouter dans l'intention de nous faire passer de mauvaises fêtes ....
Il y a 3 jours - Depuis l'élection de son Président de mari en 2017, Brigitte Macron l'a bien prouvé... et ... fois lors de son récent voyage en Côte d'Ivoire avec Emmanuel Macron.
VIDEO. Brigitte Macron met le feu à la piste de danse en Côte ...
Il y a 3 jours - Du couple Macron lors de leur voyage officiel en Côte d'Ivoire, ... Sur 1er gaou, le tube de Magic System, la première dame a, à sa façon, ...
Il y a 3 jours - La première dame a accompagné son mari en Côte d'Ivoire. ... de deux jours a dansé sur “1er gaou”, le titre phare du groupe Magic System, ...
Il y a 3 jours - Vidéo : quand le chanteur de Magic System fait danser la Première dame Brigitte Macron en Côte d'Ivoire. Par CNEWS -.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire