Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

09 décembre 2019

Il n'est pas interdit d'être généreux !

Éditorial de lucienne magalie pons


Il m'arrive quelquefois  de rappeler mon appel aux dons qui figure  en widget à droite sur ma page et que je publie de temps en temps sur une  page pour le mettre en évidence , le mécanisme est simple : les dons  anonymes sont reçus par Paypal en euros ou devises étrangères , et Paypal me les fait parvenir  sur mon compte,  déduction faite de leur commission, je dois dire que pour le moment je n'ai encore rien reçu de la part de mes lecteurs et qu'il serait bon qu'ils me dédommage quelquefois du soin que je prends à les informer correctement, l'audience de mon blog est  en moyenne de 1000 lecteurs par jours, pouvant aller jusqu'à 10.000 lecteurs par jour selon les actualités , ce n'est donc pas faute d'audience que mon appel aux dons reste sans réponse, mais peut-être parce que de nos jours on ne sait plus ce que c'est que d'être solidaire ne serait-ce que pour récompenser mes articles qui  ont pour fondement principal d'être rédigés en toute liberté d'expression sans aucune soumission à l'hypocrisie ambiante de la prétendue "bien-pensanse"  qui censure les uns , ceux qui protestent contre  les messages allant à l'encontre de nos traditions ,  et ne punit pas  les autres ceux qui nous insultent dans leurs expressions haineuses contre les français et la France de manière  trop souvent insultantes.


Merci de soutenir notre action d'information par un don à votre convenance

Aucun commentaire: