Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

05 décembre 2019

DEBOUT LA FRANCE - Réformes des retraites Macron : stop au hold-up du siècle ! - 4 décembre 2019 - ( source Debout la France)

Éditorial de lucienne magalie pons


RELAIS d'INFORMATIONS de source DEBOUT LA FRANCE 🔻

 
Chères amies, chers compagnons,

L'opposition des Françaises et des Français à la réforme injuste et inefficace d'Emmanuel Macron est massive. Un sondage Harris du jour montre que 70% de nos compatriotes soutiennent le mouvement social du jeudi 5 décembre comme nous l’avions pressenti tant ce projet gouvernemental est intolérable et mensonger.

Elle dépasse bien des clivages partisans car Emmanuel Macron veut remettre en cause l'un des piliers de notre système social mis en place par le Conseil National de la Résistance mais aussi le sens profond que notre société accorde au mérite et au travail. Comment construire une société si les efforts de chacun et sa contribution à la société ne sont reconnus à leur juste valeur ?

Vous trouverez ci-dessous le nouveau tract de Debout la France et le rappel de notre argumentaire. Nous avons aussi joint une fiche qui explique ce qui s'est réellement passé en Suède, pays présenté comme un modèle pour la réforme des retraites mais dont le système a appauvri ses aînés.

Nous restons à votre disposition pour toute question,

Le Centre National de Debout la France
 
Nicolas Dupont-Aignan : "Le préfet annonce 1000 casseurs à Paris !"
 
Le préfet Didier Lallement annonce la présence de 1000 casseurs dans le cortège de la grève du 5 décembre. Qu'attend le Gouvernement pour leur interdire de s'y rendre ? Souhaiterait-il laisser leurs violences discréditer l'opposition à la réforme des retraites ?
 
VOIR LE DIRECT FACEBOOK
 
 
Le tract
de Debout la France
 
 
L'argumentaire
de Debout la France
 
 
Le modèle Suédois
expliqué
 
 
 
Adhérer à Debout la France
 
Faire un don !
 
 
 
© 2019 Debout la France
 
 
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
______________________________________________________________________________



Aucun commentaire: