Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

19 décembre 2019

19 décembre 2019 : 15e grande conférence de presse annuelle du Président Russe Vladimir Poutine ( informations - vidéo - Revue de presse - )...

Éditorial de lucienne magalie pons

Tout mon temps est mobilisé par le conflit social Français , mais  aujourd'hui j'ai  réservé avec plaisir une parenthèse pour me consacrer à la Grande Conférence  de presse 2019 de Monsieur Vladimir Poutine qui fait preuve d'une régularité remarquable dans le déroulement de ses activités à longueur d'année.

A l'exemple du Président de la Russie l'organe de presse Russe Sputnik France  fait aussi preuve d'une régularité remarquable pour diffuser en direct  les événements importants  au moment même où ils ont lieu et les diffuser séance tenante, ce qui n'est pas une pratique courante chez les médias français et européens ....disons-le une fois de plus.

Voici donc ci dessous en vidéo,  de source Sputnik France,   la  Grande Conférence de Presse 2019 de Monsieur Vladimir Poutine
🔻

Grande conférence de presse de Vladimir Poutine - 2019



 Source :


  

                                              oo0oo

YouTube a repris aussi le même vidéo et pour information  je reproduis ici un extrait  des messages du chat qui étaient saisis simultanément pendant  la diffusion de la vidéo :


La rediffusion du chat en direct est activée. Les messages envoyés pendant la diffusion en direct s'afficheront ici.
Charles MartelVive poutine
Bernard Dupontbonjour monsieur le président de la Russie j'espère que vous trouverez une solution pour les deux pays Ukraine et russes pour moi cette paix est indispensable monsieur
Boti LeGagnantForce à POUTINE
jo Le taxéBonjour Monsieur Poutine. Avec tout mon respect et mon estime. La France souffre. Soyez attentif aux événements français. Merci.
mickael auvraybonjour jo le taxé renseignez vous sur union populaire républicaine qui est le mouvement politique en faveur du peuple et pas des banques.
Bernard Dupontmonsieur le président russe pour moi cette paix pour les deux pays serait le plus beau cadeau que vous pourriez faire a un français comme moi qui adore l'Ukraine j'espère que la sagesse l'emportera
Boti LeGagnantéradiquée Mr POUTINE le terrorisme international et leurs commanditaires de partout dans le monde
Charles Martelc est pas la France qui souffre...ces le peuple, une élite anti- francais de souche...
jo Le taxéa Charles Martel : la France c'est les Français !
Charles Martell euro rodchild...poutine d ébarassé de ces banquier Nazi..city, francfort et wall Street
mickael auvrayoui Charles Martel et la France doit redevenir un pays et plus cette euro-région votre monnaie euro est la preuve que la France est une euro-région
Charles Martella France colonie Israelite
Bernard Dupontvous êtes un grand monsieur je le sais et avec le nouveau président ukrainien j'ai confiance en lui je sais aussi qu'il est une très bonne personne et qu'un accord ne peut pas échouer
moi persolol il n'y a plus de français , personne n'est au courant ? pourquoi toutes ces réformes européenne imposé par l'Europe qui nous tue
Bernard Dupontsi il y a moi en Ukraine et je suis français ok
Chapi -ChapoMORT AUX USURIERS
jo Le taxéVive Poutine ! un grand chef d'état qui aime son peuple.
Chapi -ChapoLONGUE VIE A POUTINE
Bernard Dupontma famille ce trouve a ivano Frankivsk tloumach sa vous va comme réponse
mickael auvraysi union populaire républicaine prend les commandes la France redeviendra un pays. Respect pour Mr.Poutine
Chapi -ChapoUN HOMME PAS UNE TAFIOLLE COMME ON A EU DROIT
Charles Martelj suis francais mécréan..gaulois, franc, germain
jo Le taxéQui est le chef de L'UPR ?
mickael auvrayMr.Asselineau est le créateur fondateur
Charles MartelVive poutine, Vive marine
mickael auvrayde l'u.p.r
Chapi -ChapoLONGUE VIE A LA SAINTE RUSSIE
Bernard Dupontmais a choisir entre entre sous la responsabilité de monsieur le président russe et l'amérique mon choix et vite fait je préfère l'est
Chapi -ChapoIL A raison,c'est solaire c'est pas du a l 'homme, sauf a trouver une nouvelle TAXE
Chapi -Chapoencore une escroquerie des kazards
Charles MartelVive poutine...tous contre l axe du Mal... USA, angletaire, israel
mickael auvrayMr.Dupond regardé si vous voulez la charte de union populaire républicaine
Bernard Dupontvoilà lui il est réaliste lui au moins les américains sont stupides
jo Le taxévive Charles Martel qui a tout compris da
mickael auvrayl'otan est dirigé depuis Washington
Bernard Dupontje suis d'accord avec lui voilà c'est lui qui nous faut a la tête de l'Europe







  oo0oo

Pour compléter  l' information , vous trouverez ci-dessous le lien qui vous conduira à l'article de Sputnik France  relatant ce  15e grand Oral  télévisé du Président Russe depuis le Centre du commerce international de Moscou, au cours duquel il répondra aux questions de 1.895 journalistes russes et étrangers accrédités à l'occasion de ce grand événement.

La 15e grande conférence de presse annuelle de Vladimir ...

Il y a 8 heures - Vladimir Poutine passe ce jeudi 19 décembre son 15e grand oral télévisé depuis le Centre du commerce international de Moscou,  ...

REVUE DE PRESSE 🔻


20 déc. 2018 - Le président russe Vladimir Poutine se livre jeudi à un face-à-face annuel avec la presse, très attendu dans un contexte de tensions ...
Il y a 2 heures - Le président russe Vladimir Poutine lors de de sa grande conférence de presse annuelle, le 19 décembre 2019 à Moscou. REUTERS/Evgenia .

Aucun commentaire: